Beauty Bubble

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

2 avis sur Beauty Bubble

julie93

Par , le 21/12/2013, modifié le 22/12/2013

Depuis mon premier passage et plusieurs coupes, j'ai complètement changé d'avis et ne vous conseille plus du tout cette chaîne !
En 2012 c'est Sophie qui m'avait coupé les cheveux et j'étais ravie de ma coupe, je suis donc revenue et j'ai même pris une carte de fidélité, une coupe à 10€ on ne trouve pas ça partout !
Mais Sophie a été remplacée par une autre coiffeuse, et au fil du temps cette dernière au lieu de progresser régressait et ma dernière coupe avec elle a été une catastrophe, j'avais l'air d'un épouvantail!
J'ai donc choisi un jour où cette employée n'était pas là et c'est la responsable qui m'a coupé les cheveux, ouf j'ai retrouvé une tête presque normale !
Néanmoins plus jamais de coupe chez Beauty Bubble pour moi.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 22/12/2013

C'est l'inconvénient des chaines,on ne retrouve jamais la même coiffeuse

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/12/2013

Oh , Julie , la catastrophe , chez le coiffeur , je l'ai connue ce matin !...ma coiffeuse s'est cassé le bras , alors , je suis allée chez mon ancienne coiffeuse . Celle-ci - la gérante- étant absente pour un court instant , je me suis retrouvée avec une personne que je ne connaissais pas ( style ' débutant' ....)Je voulais juste qu'il me raccourcisse les cheveux de 2 cm , mais j'ai tout de suite vu qu'il s'y prenait très mal . Quand il m'a dit cela vous plaît , j'ai failli chialer . Il m'a alors ( gentiment ) demandé si je voulais voir la gérante et j'ai ... gentiment acquiescé (puisque c'est noêl...) .Celle-ci a tout de suite montré son effroi et a quitté sa cliente pour rattraper les bêtises .Du coup au lieu d'avoir les cheveux mi-longs , ils sont très très courts ( heureusement la gérante coupe très bien les cheveux !) . Pas facile de changer totalement de style , contre son gré- juste avant les fêtes !!!

Commentaire de Julie93, le 23/12/2013

Oh Wendy je compatis bien sûr ! Néanmoins l'erreur ayant été réparée avant ta sortie, tu n'auras pas eu à supporter longtemps la catastrophe Pour ce qui est de ton nouveau style, c'est le meilleur moment pour le tester : la famille est celle qui te connait le mieux et pourra te dire franchement ce qu'ils en pensent....je suis sûre que tu es très belle!

julie93

Par , le 31/10/2012

C'est tout à fait par hasard, en faisant mes courses dans Carrefour que j'ai découvert ce nouveau concept de coiffure.
Ils sont implantés dans le magasin à "l'intérieur d'une bulle".
Ca tombe bien j'avais justement besoin de me faire couper les cheveux, allez hop je tente !
"Vos cheveux sont propres ?" Oui je les avais lavés hier, alors je m'assois et Sophie s'occupe de moi, enfin de mes cheveux à qui elle se charge de faire la fête !
Je les voulais courts, elle me les coupe derrière, puis me montre... Ok c'est bon, on continue l'aventure !
Après être passée d'un côté, puis d'un autre, être revenue... Elle a respecté toutes mes consignes, résultat je suis très contente et mon mari aussi !
Attention au tarif, ce n'est pas 10 € comme annoncé mais 12 €, les 10 € c'est avec une carte, certes intéressante, mais aujourd'hui j'ai testé et pour 12 € je suis très satisfaite.
Il y a à Claye Souilly 2 coiffeuses Sophie " ma" coiffeuse et Houria.
Elles coupent les cheveux aux femmes, aux hommes et aux enfants, et ne chôment pas.
Bravo à vous et merci Sophie !

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 02/11/2012

Je ne connais pas cette chaîne et dis donc, ça ne fait pas cher du tout pour une jolie coupe.

Commentaire de Julie93, le 02/11/2012

Effectivement ! Il s'agit d'une chaîne Beauty Bubble dont les "franchisés" se répandent un peu partout en France, principalement dans les Carrefour Planète....Merci Isa ☺ ;.

Alina

Commentaire de Alina, le 09/11/2012

Effectivement, c'est un très bon prix ! Tu penses que le tarif est valable pour tous les types de coupes ?

Commentaire de Julie93, le 24/11/2012

Bonne question Alina à laquelle j'ai malheureusement du mal à répondre ! J'ai vu des femmes avec des cheveux mi-longs, des hommes et des enfants. Je pense que tous les types de coupe classiques sont possibles, mais sans doute pas une coupe de tranformation : il n'y a pas de modèles au mur ou sur catalogue...

Commentaire de Julie93, le 07/03/2013

Alina j'ai photographié les tarifs si tu veux les regarder .

Alina

Commentaire de Alina, le 07/03/2013

Super Julie, merci beaucoup d'y avoir pensé à ton passage ! Ce sont des informations vraiment utiles.
Et à la vue des prix oui c'est bien intéressant, en plus de ton avis favorable sur les prestations.

Commentaire de Julie93, le 07/03/2013

J'y suis allée aujourd'hui avec mon mari qui n'aime pas aller chez le coiffeur, mais ce concept lui a plu. Aujourd'hui la coiffeuse était seule, mais nous sommes contents tous les 2 de notre coupe, du coup j'ai acheté la carte et la coupe ne m'est revenue qu'à 10 € .

Commentaire de Julie93, le 17/09/2013

Je reviens nettement moins satisfaite : en effet la coiffeuse qui m'a coupé les cheveux m'a complètement ratée, en plus j'ai un "trou" sur le côté, je suis très en colère !...Heureusement je sais me couper les cheveux et j'ai un peu corrigé ses erreurs, mais je ne peux pas boucher le "trou".

Vous êtes sur la page Beauty Bubble à Claye Souilly. Découvrez d'autres Coiffeurs à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.