Histoire D'or

Route nationale 3
Claye Souilly

rn3

voir horaire du centre commerciale

• High-tech
  • Déco
  • Cadeau loisirs
  • Evénement
  • Eaux de toilette

9 avis sur Histoire D'or

Myirish

Par , le 02/06/2014

Des bijoux de qualités et des prix pour toutes les bourses. Cependant, j'ai déjà été déçu par l'attitude de plusieurs employés de cette enseigne. Je ne conseillerais donc pas.

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

Oulala très belle bijouterie et surtout très appréciée en elle même !Je suis touours satisfaite des bijoux que j'ai acheter depuis plusieurs années encore !

julie93

Par , le 08/10/2010

Ce magasin situé à droite en entrant à côté de CA ( car il y en a un autre à gauche ) est vraiment très agréable....Le personnel est extrêmement gentil et passe beaucoup de temps à vous conseiller, même pour une vente modique....Pour moi c'était pour une pile de montre à 6 euros ! Ensuite, ils m'ont recherché en tant que cliente pour trouver mon numéro de carte de fidélité, comme ils ne me trouvaient pas, ils ont cherché mon fils... Mais une panne d'ordi est intervenue ! Eh bien, ils m'ont appelée pour me dire que le bon d'achat de mon fils venait de se déclencher et qu'il était à notre disposition au magasin....Chapeau à la disponibilité du personnel !

jenny77330

Par , le 08/04/2010

C'est ma bijouterie préférée, les prix sont vraiment pour tout le monde !!! Je conseille cette bijouterie ! !

vivi93220

Par , le 09/12/2008

Vraiment j'ai été très surprise par la gentillesse du personnel, ils arrivent bien à détecter ce que l'on veut et de plus ne nous forcent pas la main, ils nous expliquent bien et les prix restent à peu près corrects.

isiriand

Par , le 16/11/2011

Tres joli boutique la gentillesse du personnel est tres bien moi j y vais souvent.

ninie1306

Par , le 07/08/2010

Histoire d'or est ma bijouterie préférée aussi car c'est vraiment pas très cher et assez solide (faut pas acheter n'importe quoi non plus) mais celui de Claye Souilly je ne l'aime pas du tout. Il est tout petit (donc pas beaucoup de choix) et les vendeurs sont pas aimables du tout et regardent pas qui arrive en 1er donc ils s'occupent des personnes arrivés après vous. Bref je préfère aller à Parinor (Aulnay sous Bois) qui est vraiment 10 fois plus grand.

fleurs06

Par , le 09/04/2010

Je trouve qu'il y a une grande gamme de bijoux donc en clair un large choix. Les prix sont vraiment très intéressants. Ils nous donnent une carte de fidélité et les vendeuses sont vraiment charmantes. Il y a souvent des promos sur certains articles lors de la fête des mères, des communions, des baptêmes. J'aime bien aussi les explications, ainsi que les conseils et tout...

Le 12/10/2010

Superbe bijouterie, avec des prix differents et differents modèles.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Histoire D'or à Claye Souilly. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.