L'atelier Café

4 avenue de la châtre centre colbert
Châteauroux

L’Atelier Café est une sandwicherie se basant sur un concept tout simple, proposé aux clients des produits et des menus principalement faits et réalisés sur place. A base de produits frais du marché, plusieurs produits vous sont proposés : sandwichs, salades, cocottes, desserts, boissons, paninis, salés chauds, pâtes…
Les salades sont préparées selon vos envies :
- Jambon, emmental, tomates, olives
- Mozzarella, tomates, maïs, olives
- Poulet comté, maïs
- Salade du jour (selon la saison)
Côté sandwichs, vous en aurez pour tous les goûts : jambon beurre, jambon emmental, rosette, jambon de pays, poulet crudités, thon crudité, bœuf crudités…

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Plat à emporter
  • Formule buffet à volonté
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Chèques Vacances
  • Menu enfant

Vous êtes sur la page L'atelier Café à Châteauroux. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.