Gastronomie berrichonne : 3 bonnes tables à Châteauroux

Le 09-01-2018 - Food

Destination gastronomique par excellence, le Berry est une des plus belles représentations du terroir français. Dans un précédent article, nous vous présentions cinq bonnes tables à Bourges. Aujourd’hui, nous mettons les voiles vers Châteauroux. A nous les bons petits plats berrichons !

Le Bistrot Gourmand

Avec sa cuisine semi-gastronomique, on vous promet des saveurs délicieuses. Au titre de Maître restaurateur, le Bistrot Gourmand offre une carte de produits frais et de saison, tous les plats sont ici travaillés sur place, du fait maison élaboré avec audace par Patrick Poitou. De quoi enchanter vos papilles ! Par ici pour réserver au Bistrot Gourmand.

Restaurant Bistrot Gourmand Chateauroux

Le Jeux2goûts

Christophe Marchais, agitateur de saveurs, vous attend dans son restaurant chaleureux où vieilles pierres s’harmonisent avec modernité. Une partition parfaite aussi dans l’assiette, où Christophe jongle avec subtilité avec les saveurs du terroir. Une cuisine raffinée, un lieu authentique et chaleureux. On ne vous en dit pas plus, par ici pour réserver au restaurant Jeux2goûts.

Restaurant Jeux2gouts Châteauroux

L’Entre Nous

Encore un bon petit resto dirigée par Didier Palancher depuis son Berry natal. Au programme : simplicité et authenticité du goût, des produits issus du terroir en direct de producteurs locaux sélectionnés sur le volet. Une équipe dynamique et chaleureuse, dans un lieu cosy épuré. On n’hésite pas à réserver à L’Entre Nous.

Restaurant l'entre nous Châteauroux

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages