Le Cafe De Paris

18 place de la republique
Châteauroux

Offrez-vous un instant régal au sein du restaurant Le Café De Paris. L’endroit dispose d’un décor séduisant avec ses chaises en coussin orange et banquettes beiges. Il vous convie à découvrir la particularité de la cuisine française traditionnelle. Parmi les suggestions à la carte, il y a : les salades, les tartares de bœuf, les burgers, les tagliatelles au saumon, les entrecôtes, … . Les plats sont concoctés avec des ingrédients frais et à jours au sein de ce restaurant. Au dessert, vous pourrez opter pour la coupe de chocolat glacé, ou le sorbet de fruits. Les tarifs se situent entre 16 à 20 euros, à essayer !

Autres avis sur les Restaurants à Châteauroux

• Café & Brasserie Des Halles Châteauroux

Châteauroux

Un bar avec deux ambiances. Plutôt situé dans un quartier calme, vous pouvez prendre un verre en terrasse. Le personnel est agréable. Facile d'accès en voiture.

• Meilleur Siècle Châteauroux

Châteauroux

Depuis près d'un an que je fréquente ce restaurant chinois, je n'ai vu que la régression de la qualité et la variété des plats proposés. Par exemple, les samoussas ont été remplacés par des pâtes à la carbonara lors de ma dernière visite... Il y a aussi d'autres...

• Domino's Châteauroux

Châteauroux

Je trouve les pizzas très peu garnies, de gout très standard Des pizzas offertes ok mais la qualité est importante.

• Patàpain Châteauroux

Châteauroux

Lieu de prédilection de mes potes et moi ! ! Rien de tel pour prendre un ptit dej ou un 4h pas trop chère ^^.

• Le Mogador Châteauroux

Châteauroux

C'est un restaurant dans lequel j'ai dîné 1 ou 2 fois. L'accueil y est chaleureux. La nourriture bonne mais ce n'est pas transcendant. Je tiens à préciser que ma dernière visite dans ce resto date d'environ 4-5 ans, il y a pût y avoir du changement. Les toilettes pas...

Vous êtes sur la page Le Cafe De Paris à Châteauroux. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.