Distinxion - Easy Vo - Easy Vu

9019 rue paulin richier
Charleville Mézières

ZAC De La Croisette

Membre du Réseau Distinxion Zéro KM, l’ensemble de notre équipe est à votre disposition pour vous proposer toute l’année un large choix de véhicules d’occasion récents et ZéroKM.
Avec plus de 2000 véhicules disponibles toutes marques ainsi que des offres de financement et de reprise, c’est avec plaisir que nous vous accompagnerons dans votre projet d’achat.
La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, n’hésitez pas à venir nous rencontrer dans notre point de vente de Charleville-Mézières.

1 avis sur Distinxion - Easy Vo - Easy Vu

BRQ

Par , le 12/07/2021

Expérience éprouvante avec ce "professionnel" lors de l'achat, en mai 2021, d'une DACIA d'occasion que je suis venue chercher du Centre de la France sans l'avoir vu. A l'arrivée, je découvre des jantes extrêmement abimées, ce qui n'était pas le cas sur les photos...le vendeur ne m'avait pas informé de ce "détail" mais il me propose de faire réaliser un devis qu'il prendra à sa charge.
Quatre jours après, il devient injoignable !! Et lors du devis réalisé chez DACIA, je découvre que le véhicule vient d'Israël, que sa date de mise en service est antérieur d'un an à la date annoncée de 2019, donc qu'il n'est plus sous garantie constructeur, contrairement à ce qui m'avait été dit, qu'aucun programme d'entretien n'est enregistré sur ce véhicule, et en regardant mieux, je remarque que deux portes sont d'une teinte différente du reste de la voiture (donc doute sur véhicule accidenté...), des détails, le coffre qui a un rebond et ferme mal, le joint d'une des portes qui est troué...bref, malgré deux courriers en RAR de rétractation, des mails, des sms, tous restés sans réponse, des appels au directeur commercial (qui répond une fois sur 10 !), j'ai juste réussi à obtenir un engagement de sa part à changer les jantes mais, un mois et demi après, il ne s'est toujours pas exécuté malgré l'intervention de mon assistance juridique !
En résumé, éventuels futurs acheteurs, passez votre chemin, les prix sont plus attractifs qu'ailleurs mais je comprends aujourd'hui pourquoi !! Mieux vaut, à mon avis, payer un peu plus cher et être assuré d'acheter un véhicule sain à un professionnel honnête, responsable et à l'écoute, même après la vente !

Date de l'expérience : 26/05/2021

Commentaire de Bettyoups, le 13/07/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; de plus en plus de personnes se font avoir par ce type de commerçant, en preuve l'émission de Julien Courbet sur la 6 !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Distinxion - Easy Vo - Easy Vu à Charleville Mézières. Découvrez d'autres Concessionnaires à Charleville Mézières, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.