Truffaut

213 215 avenue du grand sud
Chambray lès Tours

Centre Commercial Ma Petite Madelaine

"Venez découvrir dès à présent dans votre jardinerie Truffaut Tours nos plantes, semis, accessoires et outils de jardin pour préparer vos plantations du potager ! Légumes, fruits, aromatiques… retrouvez tous nos plants du moment en jardinerie"

• Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes

8 avis sur Truffaut

adeline373

Par , le 09/11/2013

Grand magasin possédant un grand parking et facile d'accès. Un très bon accueil par les vendeurs, à l'écoute de leurs clients. Un large choix de produits à des prix attractifs.

tymama

Par , le 07/06/2011

Magasin trés agréable avec un trés large choix des fleurs mais aussi d animaux ! Il y a aussi un trés large choix de produit pour animaux et de produit pour le jardin.

chris37

Par , le 19/01/2011

Jardinerie situé juste en face du centre commercial auchan. Un parking se trouve juste à côté. Le magasin est ouvert tous les jours même le dimanche.

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Grand magasin avec un grand parking ce qui est très pratique. Les vendeurs sont agréables et savent vous renseigner. Les prix sont abordables et les horaires très pratiques (ouverture le dimanche).

vince37

Par , le 04/03/2011

Jardinerie situé juste en face du centre commercial d'auchan. Ouverte tous les jours même le dimanche toute la journée. Le personnel est accueillant et de bons conseils. La jardinerie ainsi que l'animalerie est propre.

Le 03/11/2012

Petite animalerie super sympa où on trouve pleins d'animaux différents, des rongeurs, des poissons et des oiseaux. Ils sont tous adorables surtout les petits rats qui sont très joueurs et très câlins. Je pense qu'ils sont bien traités ce qui n'est pas le cas partout.

Le 23/04/2011

Très grand magasin avec plantes et animaux ! Ils ont une superbe partie avec des reptiles et un personnel très performant.

Le 28/07/2010

Magasin très bien situé avec un parking un peu petit. Grand choix. J'aime beaucoup y aller sans avoir forcément besoin de quelque chose. Les vendeurs sont accueillants et disponibles.

Vous êtes sur la page Truffaut à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Jardineries à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.