Grillade Keb's

Place de la republique
Châlons en Champagne

La Grillade Keb’s est un nouveau restaurant qui fait son apparition sur la Place de la République à Châlons-en-Champagne. A l’intérieur, le cadre est magnifique et les plats sont délicieux. Cette adresse est surtout reconnue pour ses viandes cuites au feu du bois et pour son pain fait maison. En outre, le rapport qualité-prix est excellent. Cette adresse vous invite à passer un bon moment de dégustation de ses spécialités turques et visiter sa carte bien variée. C’est un restaurant qui vaut le détour !

• Cuisine du monde
  • Formule buffet à volonté
  • Plat à emporter
  • Parking
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Grillade Keb's à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.