Quick

• Food-truck

1 avis sur Quick

katera59

Par , le 19/08/2015

De retour chez moi en provenance de la Haute-marne, l’heure du déjeuner se faisant sentir dans nos estomacs, nous avons décidé mon mari, les enfants et moi de nous arrêter au Quick de Chalons afin de pourvoir y manger.
Le restaurant se trouve au fin fond de la zone commerciale qui l’entoure.
Une fois trouvé, nous nous sommes garés sur le parking désert, en effet il était à peine 11h15!!
Nous avons franchi les portes de l’établissement et de suite nous avons été enchantés. Sur notre gauche, le jeu pour les enfants et à notre droite les toilettes où nous sommes tous passés car l’envie était trop forte.
Le comptoir et les caisses se trouvent juste après.
La commande a été vite faite et l’on nous a gentiment demandé d’aller nous installer, notre commande allant nous être ramené à table! Ohhh génial, nous avons donc remplis nos gobelets de la boisson de notre choix et nous nous sommes installés à l’étage du restaurant, dans une petite pièce tranquille et avec une belle vue sur le parking et notre voiture!
Cinq minutes montre en main aprés, notre commande est arrivée.
J’apprécie beaucoup cette méthode de portage de repas que j’ai déjà expérimenté dans une autre établissement de restauration rapide.

Vous êtes sur la page Quick à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.