Cannes Enchères

20 rue jean jaures
Cannes

Cannes Enchères réalise près de 80 ventes par an dans son hôtel des ventes.

Cette société a reçu son agrément du Conseil des ventes volontaires aux enchères.

Samedi Fermé
  • Pièces en faïence et céramique
  • Travail du bois
  • Vente

1 avis sur Cannes Enchères

cjp95

Par , le 07/06/2012

Une vente aux enchères est toujours un spectacle en soi, sauf pour l'anxieux toujours inquiet de rater une affaire.
Dans cette dernière, lors de la visite préalable, je n'ai pas détecté d'opportunité intéressante mais beaucoup de drouille comme qualifie les spécialistes la bricole & autres objets sans valeur. Faudra donc que je revienne pour une vente dite de prestige pour vraiment sentir ce frémissement qui agite parfois les salles !
Cependant, quelques lots d'intérêts ont fait surgir des offres " sur ordre " comme crépiter les téléphones mais sans vraiment faire vibrer l'auditoire.
Les papoteuses du 1er rang étaient au rendez-vous, comme d'hab', sans oublier l'inévitable étourdi qui enchéri pour voir et qui a bien failli se faire avoir.
Bref si je résume : un amusant intermède pour oisif argenté car que de soupirs & de regrets perçus en fin de scéance, même dans les rangs de nos amis anglais, représentés en nombre dans la salle.

Commentaire de Cjp95, le 07/06/2012

Et oui ( sourires ), les papoteuses ne hantent pas uniquement le site.
En fait on les retrouve partout, jamais avares de commentaires comme de p'tits ragots en tous genres ! ( double sourires ).

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/06/2012

Je reve de faire un jour une salle des ventes mais je n ose pas me lancer.

Commentaire de Cjp95, le 07/06/2012

Comme je participe assez souvent à des ventes aux enchères ->
[Lien][Lien]pour assister à ta première vente linières, tu m'auras à tes côtés, le tout assorti de mes p'tits conseils renforcé d'une assistance pour ta première enchère.
Bien évidemment exceptionnellement je ne prélèverait le 10% d'usage pour ce type de prestation : un double bisous sur mes p'tites joues suffira amplement pour couvrir mes p'tits frvm.

Commentaire de Cjp95, le 07/07/2013

Je passe comme chaque année par curiosité faire mon p'tit tour et au besoin, examine de près la marchandise lors des expositions préliminaires.
Pour autant, la cuvée 2013 ne m'a pas réservé de surprise qui captive mon intérêt

Vous êtes sur la page Cannes Enchères à Cannes. Découvrez d'autres Bricolage à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.