pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Une soirée de "fou" à Cannes !

1
Partage

Le 07-07-2016 - Evénements

Non, on vous rassure, le bal des fous c’est pas un défilé d’azimutés qui se baladent dans les rues de Cannes en chantonnant “La folie c’est tabou on en viendra tous à bout”. Le BDF c’est un concept de soirées qui enchante grandement l’été des Sudistes ! 


Bal des Fous à Cannes


C’est au Palm Beach de Cannes que tout se passe. Mais le concept c’est quoi ? C’est simple, vous devez venir habillé d’un détail fou (des oreilles de Mickey, des lunettes à la Lady Gaga) ou d'un déguisement un peu fun, du genre… une banane ou un télétubbie ! C’est une Pool Party Cannoise version carnaval, donc le port du maillot est autorisé. C’est LA soirée où la folie est autorisée et où on vous demande de tout donner. 


L’entrée est gratuite, ça débute aux alentours de 20 heures et ça se finit vers 2 heures du matin. 


La musique électro vous embarque pour une autre dimension : dans une atmosphère estivale, sous les étoiles, en bord de mer ou au bord de la piscine. Le mix parfait pour enjoliver votre été si vous passez dans le Sud !


Petit conseil pour les intéressés : profitez d’un petit bain en pleine mer avant de vous rendre à la soirée, grignotez quelque chose car seules les boissons sont servies sur place ! 


Pour les prochaines soirées à venir, il sera plus simple pour vous de vous rendre directement sur leur page Facebook qui annonce en temps réel les soirées à venir. 


 

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage