Lisnard Monique - L'atelier 17

• Défrisage
  • Soins capillaires
  • Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Pose vernis semi-permanent
  • Lampe UV
  • Prothésiste ongulaire
  • Décorations pour ongles

1 avis sur Lisnard Monique - L'atelier 17

cjp95

Par , le 08/06/2012

C'est drôle comme parfois on se lève avec une idée qui vous trotte dans la tête. Et en cette belle journée, c'est ce qui m'a propulsé direct chez le 1er coiffeur de libre s'offrant à mon passage. Sitôt arrivé, sitôt pris en mains par la patronne dont les p'tits doigts n'ont pas cessé, comme d'ailleurs la langue, de s'agiter agréablement & de manière instructive pendant toute la durée de la prestation.
J'en m'en sors pour quelques 22€ en moins, quelques confidences en plus, tout en me gardant bien de vous en révéler la teneur, discrétion & courtoisie envers ma prestataire obligent !
Je note pour mémoire qu'il faudrait que je multiplie dorénavant la fréquence de ce type d'instants de pur plaisir & que je n'attende plus comme d'hab', une rébellion de mon extrême supérieur caractérisée par une chevelure ébouriffée !

Vous êtes sur la page Lisnard Monique - L'atelier 17 à Cannes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.