Morrison's Pub

10 rue teisseire
Cannes

Le Morrison's Irish Pub est un véritable pub irlandais avec « Live Music ». Depuis 20 ans, il est LA référence cannoise avec son ambiance festive et décontractée. La décoration intérieure en bois confère au lieu une ambiance chaleureuse.
La grande terrasse extérieure invite les clients à des apéros conviviaux et animés. C’est pour cela que le Morrison's Pub est le lieu incontournable des nuits cannoises.
Ici, on parle la langue de Shakespeare exclusivement et la bière coule à flot.
Les habitués s’y retrouvent à l’happy hour tous les soirs de 17h à 20h. Les amateurs de sport sont les bienvenus : nous retransmettons sur grand écran tout le football, le Rugby et la F1 en anglais.

Et pour les soirées musicales, c’est tous les mardis soirs avec Open Mike, les jeudis c’est « un concert acoustique en Live » et le week-end (vendredi & samedi) place au Rock et au blues avec des groupes en live.
Chaque dimanche soir on retrouve la célèbre Ladies Night pour conclure en beauté la semaine dans une ambiance zen.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Diffusion de matchs
  • Bar à cocktails
  • Soirées musicales et concerts

Actualités

➥Venez fêter la Saint Patrick dans le plus « Irish » des pubs de la Côte d’Azur !

Vidéo

1 avis sur Morrison's Pub

dianadeeyah

Par , le 04/05/2013

Le Morrison est un Irish Pub bien sympathique. Il y a toujours du monde. Les serveurs sont étrangers. Par contre nous sommes tombés sur un des serveurs hier pas trop commercial. On a pris 4 verres, on voulait payer séparément au début il dit qu'il faut payer tous les verres d'un coup et comme on dit non il les met tous derrière le bar, pour au final accepter différents paiements, je n'ai pas trop compris.
Le style de musique est varié donc on peut bien s'amuser. Les prix sont biens par exemple un cocktail c'est 8€, c'est l'un des prix les moins chers de Cannes (excepté en Happy Hour bien sûr).

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Morrison's Pub à Cannes. Découvrez d'autres Bars à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.