Funroad 06

32 boulevard vallombrosa
Cannes

Auto, moto, bateau-école à votre disposition pour un permis rapide. Conduite sur panda 4x4, BMW Série 1, 3 motos 500cm3 Suzuki GSE + 2 motos 125 cm3 YAM YBR. + 2 scoots NEOS.
Correction code par moniteur.
PERMIS COTIERS ET HAUTURIERS.

code/secrétariat : 12h30 à 19h du mardi au vendredi et de 14h à 18h le samedi les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et de 9h à 12h et de 14h à 18 h le samedi . Conduite sur rendez vous du mardi au samedi.

• Permis auto
  • Permis deux-roues
  • Permis de conduire
  • Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Véhicule à double commande

Promotions

Prix étudiés en cas d'inscription groupée (-10 %)

6 avis sur Funroad 06

motard06

Par , le 27/04/2015

Auto-école FUN ROAD 06
TRÈS mauvaise qualité des cours de code car ils nous laissent se débrouiller, pour la moto (A, A²) il n'est pas très pédagogue malgré que le métier l'oblige et niveau voiture pareil. Niveau prix c'est correct à la base mais ils s’arrangent toujours pour que le client paye plus. Pour le côté horaire c'est un GROS problème car ils ne sont pas ponctuels car ils habitent très loin de leur lieu de travail.

Bref je NE recommande pas cet établissement

seligman

Par , le 27/04/2015

Auto-école FUN ROAD 06

Bref je NE recommande pas cet établissement

Vanessa006

Par , le 27/11/2014

4 cours par semaine? Sachant Qu'il n'y a que deux moniteurs... Pas bcp de clients. J'ai été dans cette auto-école malheureusement, lamentable!!!
Bouffeur de fric, irrespectueux et agressif. Ils sont pas nets. En plus Des que l'un de leurs rares élèves tourne le dos, ils parlent en mal derrière lui.
Je déconseille totalement.
Aller voir par vous même, vous me remercierez.

sophie06

Par , le 11/02/2013

C'est vraiment une très bonne auto-école !!! J'y ai passé mon permis l'année dernière en 3 mois (avec le code !) et je peux vous dire que là bas ils se mettent en 4 pour qu'on réussisse son permis. Pour le code, j'ai mis 1 mois (délai après l'inscription obligatoire)et la monitrice explique super bien, du coup 0 fautes ! ! Les deux semaines avant mon permis, j'avais 4 cours par semaine et ils conduisent même le midi et si ils ont pas le choix, meme le lundi alors que c'est leur jour de congé ! Au final j'ai eu mon permis du premier coup après 22h de conduite (20h légales) donc si c'est pas une bonne formation ça ! ! Une seule contrepartie : il faut de la motivation et être réglo avec eux sur le paiement... Normal j'ai envie de dire ! Depuis j'y ai envoyé tous mes amis et ils sont tous repartis avec le permis en poche et dans des délais super cours par rapport aux autres auto-écoles.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 11/02/2013

Bravo pour le permis, c'est super de le décrocher la 1 ère fois.

Seb1

Par , le 30/01/2013

Très bonne auto-école ou le commentaire négatif posté est incompréhensible et doit relever d'un problème propre à cet élève. J'ai obtenu mon permis rapidement (3 fois plus vite que l'auto école ou j'étais inscrit en premier) les tarifs ne sont pas dans les moins chers mais correspondent à la qualité de la formation. Avec des gens pareils le permis deviendrait un loisir. Bravo.

VousAidez

Par , le 25/07/2012

Alors pour commencer, c est sur que quand on vient pour s inscrire, ils ont le sourire jusqu'aux oreilles. Une fois payé par contre, vous aurez le droit de gouter à la mauvaise ambiance qui règne entre les membres. En effet, la gérance n'est pas satisfaisant pour ma part. Les employés partent, ils n'en peuvent plus (ca a été le cas du meilleur prof de conduite que j ai eu, seul point positif qu ils leur restaient, malheureusement, il a donné sa démission pour aller autre part). En plus le gérant donne des cours, ou plutôt des punitions, qui vous parle mal à la moindre occasion. J'ai fini par angoisser à l'idée d'avoir un cours de conduite parce que j'avais une chance sur deux de tomber sur lui comme prof. Bref, si vous voulez une bonne auto-école dans le coin, je vous conseille d'aller n'import'ou ailleurs, de toute façon ça sera mieux. Je ne connais personne qui ai eu autant de problème (et en plus tout ca avec une mauvaise foi malsaine ; en effet, s'il y a un probleme, c'est toujours de votre faute, ils ne se remettent jamais en question) avec son auto-école que moi et mon pote. J'ai eu mon permis et je dois vous dire qu'en y repensant, c'est un vrai miracle avec la formation que j'ai recu. Passez votre chemin est la meilleure chose a faire.

Seb1

Commentaire de Seb1, le 31/01/2013

Propos diffamatoires et faux surement résultat d'un concurrent... Propos sans intérêt pour une équipe qui a une excellente réputation ! Au fait Mr et Mme sont mariés et heureux de l'être, même ça c'est faux. Voici les limites de ces sites dits d'information !!!

Nathalieghi3

Commentaire de Nathalieghi3, le 28/04/2015

Je ne conseille pas cet établissement !! Et confirme le commentaire de "vousaidez" !!!!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Funroad 06 à Cannes. Découvrez d'autres Auto écoles à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.