Gémo

• Tenues maternité

15 avis sur Gémo

manon4

Par , le 11/05/2014

Chouette magasin avec pas mal de choix pour toute la famille et des prix correctes. Grand assortiment de chaussures disponible surtout pour les femmes.

Ivy59

Par , le 04/03/2014

La boutique est moderne,les chaussures sont mises en avant j'ai été agréablement surprise par le rayon textile,beaucoup de choix une collection moderne avec des pièces dans la tendance actuelle.Je suis ressortie avec une jupe en dentelle et un pull pour un prix très correct.

Justine062

Par , le 25/01/2013

Grand magasin de vêtement et chaussures mixtes où je trouve parfois de belle choses mais les prix sont parfois trop élevés, il faut faire attention. Sinon le magasin est accueillant et si l'on a le moindre problème ou juste une question le personnel est la pour vous répondre de suite.

sand59530

Par , le 28/11/2012

Pour les chaussures il y a un grand choix de tailles de pris de styles... En revanches pour les vêtements je trouve que c'est plus pour les femmes matures que les jeunes femmes.

Lucia

Par , le 27/11/2012

Je trouve que les prix ont beaucoup augmenté que ce soit au niveau vêtement que chaussure, niveau vêtement, la qualité est bonne mais par contre niveau chaussures, je les trouve très fragiles par rapport au prix élevé.

dphilipp

Par , le 12/07/2012

On peut y acheter des chaussures et des vêtements. En ce moment avec les soldes ca en vaut vraiment la peine. C'est pas cher et de bonne qualité !

mel62147

Par , le 03/05/2012

Sympathique magasin de vêtement et chaussure. Il y a moins de choix pour les hommes. Les prix sont corrects et les vêtements d'assez bonne qualité. Le personnel est aimable.

marieange213

Par , le 12/06/2011

Quand je vais chez mes parents nous descendons souvent à cambrai c est moins cher qu à paris je vais souvent dans cette boutique pour habiller mon fils.

sev59

Par , le 03/12/2009

Bon magasin de vêtements qui propose un bon rapport qualité prix, avec des promotions régulières. Par contre, le prix des chaussures est élevé et elles ne sont pas de bonne qualité. Le personnel est aimable et compétent lorsqu'il faut faire des retouches.

ChristopheC

Par , le 25/06/2012

Large choix en vêtements et chaussures, dommage que les prix soient si élevés sur certain produits.

iamfreeandre

Par , le 22/06/2012

youn59400

Par , le 30/12/2010

Bonne adresse pour la famille bon rapport qualité prix un loin du centre malgré tout.

m0m031

Par , le 29/07/2010

Bon magasin de vêtements, pour tous les membres de la famille. Les prix sont corrects, la qualité aussi.

babou59554

Par , le 21/10/2009

Magasin superbe, stationnement facile mais dommage pour les tailles (que je trouve trop petites) et les prix des chaussures me paraissent un peu trop élevés pour ce que c'est.

Estel580

Par , le 02/10/2009

Superbe magasin situé a la zone commerciale, le magasin est très grand. Beaucoup de choix, mais les vêtements correspondent très peu à leur taille ( taille trop petit).

Vous êtes sur la page Gémo à Cambrai. Découvrez d'autres Chaussures à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.