La Boutique Turquoise

• Réparation de bijoux

11 avis sur La Boutique Turquoise

dphilipp

Par , le 29/08/2011

On y trouve des bijoux pour toutes les catégories sociales ! Et en plus il y a énormément de choix, idéal pour se faire plaisir tous les jours.

dothy

Par , le 28/02/2011

Il y a vraiment beaucoup de choix, je suis toujours ravie d'y aller, les prix sont très variés !

sev59

Par , le 13/06/2010

Je me rends souvent dans cette petite bijouterie afin de voir leurs nouveautés et les vendeuses me réservent toujours un très bon accueil que je fasse ou non un achat. Les bijoux proposés sont modernes, de bonne qualité et les prix sont surtout très raisonnables. Je vous recommande cette bijouterie si vous cherchez un petit cadeau à offrir, vous y trouverez surement votre bonheur.

sean62

Par , le 19/05/2010

Belle bijouterie qui donne envie d'acheter. Beaucoup de choix et les prix sont corrects.

dphilipp

Par , le 10/05/2010

On y trouve beaucoup de choix, et à tous les prix que ce soit pour enfants comme pour adultes !

kliine59

Par , le 17/09/2012

Vendeuse très gentille et qui renseigne sans probleme. Choix multiple de bijoux que ce soit formes, couleurs, marques. De jolis sacs, echarpes, gants... Accesoires...
Differents prix.
Magasin très interessant.

melanie13

Par , le 21/06/2012

Ce magasin j adore on y trouve de tout et à tout prix ce magasin ferai le bonheur pour toutes les femmes !

youn59400

Par , le 30/12/2010

Tres grand choix de belles pieces tres difficiles de resister.

m0m031

Par , le 17/07/2010

Une très belle bijouterie avec un large choix de bijoux tous aussi jolis les uns que les autres ! On n'en ressort jamais les mains vides.

cricri59

Par , le 30/11/2009

Bijoux pour toute gamme de prix. Boutique agréable. Vente également de sacs (dont guess et thierry mugler), petite maroquinerie, écharpe, lunettes de soleil, montres. Vendeuses très sympathiques.

Le 07/06/2011

Grand choix de bijoux, sac à main, porte monnaie, écharpes, de toutes marques, toutes formes et à tout les prix.

Vous êtes sur la page La Boutique Turquoise à Cambrai. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.