Miche Christian

laraggaza

Par , le 16/08/2009

Bon magasin, très propre
personnel très accueillant
il y a pas mal de choix, les prix restent raisonnables.

padawan59

Par , le 30/09/2012

J'ai acheté sur leur bijouterie sur internet. C'était la première fois que j'achetais un bijoux sans aller en boutique. Le traitement de la commande a été nickel. C'était un bracelet. J'avais appelé avant quand même pour savoir comment ça se passait si il y a un problème. L'accueil au téléphone fut charmant.

melanie13

Par , le 21/06/2012

Bon magasin pour les bijoux choix diverse à tout les prix personnel très agréables.

Micheleiwuy

Par , le 18/05/2012

Ravie :j ai achete dans ce magasin une chaine et une medaille en or 9 carats pour un bapteme. La vendeuse m a bien conseiller pour mon budget serré et suit repartie avec ecrin, certificat et un beau paquet plus une peluche pour ma filleule. Je suis toujours satisfaite de l accueil et des conseils.
pour moi et ma famille certainement un des meilleurs bijoutiers de la region ;.

wascal59

Par , le 02/02/2012

Déçue ! J'ai acheté une bague en or blanc à 400€, quelle fut ma surprise lorsque je constatai qu'elle titrait 9 carats ! En fait, du toc + un peu d'or... Mais la vendeuse se garde bien de vous en informer ! Mieux, la responsable vous prend de haut et refuse toute négociation. Mesdames, pour le même tarif vous trouverez bien mieux sur un catalogue très connu avec, au cas où, un service après vente et un accueil agréable. Résultat : je n'y retournerai jamais !

Micheleiwuy

Commentaire de Micheleiwuy, le 18/05/2012

Ma famille frequente depuis longtemps cette bijouterie, nous n 'avons jamais eu ce genre de probleme. Tout les bijoux sont avec un certificat.
Suite a un vol, ma mère etait bien contente de les avoir conservé.

youn59400

Par , le 31/12/2010

Excellente prestation acceuil parfait abordable pour toutes les bourses.

babou59554

Par , le 21/10/2009

J'adore cette bijouterie, personnel accueillant, savent vous conseiller, je recommande à tout le monde.

Vous êtes sur la page Miche Christian à Cambrai. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.