Nuances II

42 rue saint jean
Caen

Dans un cadre sobre et élégant, l’équipe de Nuances II vous accueille du lundi au samedi (en continu du mardi au samedi).

Nuances II est implanté déjà depuis 10 ans ! Sa réputation n’est plus à faire…
Salon contemporain et un peu déjanté, le professionnalisme reste la règle d’or.

Jean-Christian a été formé par quelques uns des grands noms parisiens de la coiffure,
et retransmet à sa team, sa passion.
Au delà d’une coupe, on vient chercher de l’art à travers matière et texture !

Chez Nuances II on aime la coiffure et ça se voit !
Une équipe qualifiée et formée régulièrement par Toni and Guy Paris/Beijing( China), Alexandre de Paris , GHD perfomers, L’Oréal Professionnel Paris, et Shu UEMURA Japan.

Une équipe pluriculturelle et multilingue : anglais, espagnol, allemand et tchèque.

Poussez la porte de chez Nuances, découvrez une ambiance simple et chaleureuse.
Du conseil beauté/coiffage jusqu’au petit chocolat avec votre café, tout est fait pour vous y sentir bien !

Nuances II propose:
- extensions hairdreams (devis sur RDV),
- couleurs, mèches, balayages californiens par L’Oréal Pro,
- soins et beauté du cheveu par Kérastase et Shu UEMURA,
- mises en forme et coiffure par les stylers GHD et Steam Pod.

De l’excentrique au classique, du relooking au coiffage quotidien, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de cette équipe dynamique et professionnelle.

• Mèches
  • Brushing
  • Coupe
  • Coiffure femme
  • Lissage de cheveux
  • Vente de produits de coiffage
  • Balayage
  • Soins capillaires

2 avis sur Nuances II

mariecD

Par , le 23/12/2012

Un accueil très sympathique et professionnel. Coiffeuse charmante qui ne m'a pas pris la tête à tenir la conversation. Je suis assez contente de mes mèches et de ma coupe déstructurée même si je ne suis pas certaine qu'elle tienne dans la durée et que je réussisse à me recoiffer !!!! Gros inconvénient pour moi : la musique beaucoup trop forte qui rend le salon très bruyant ; je préfère les atmosphères cosy où l'on peut se reposer. Je ne supporte pas non plus qu'on me fasse l'article pour des produits dont je n'ai pas besoin.

mickeline

Par , le 13/09/2009

Un très bon salon, qui sort des salons fi-filles, bonne ambiance et techniques surprenantes !

Vous êtes sur la page Nuances II à Caen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Caen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.