Alter Ego

• Coiffure mixte

6 avis sur Alter Ego

BeatriceChar

Par , le 10/07/2019

Accueil et conseil : Accueil très agréable et très à l’écoute du client
Cadre / Propreté : Salon très agréable, chaleureux , propre .
Qualité des prestations : Très contente de mes mèches et de ma patine résultat au top.
Rapport qualité / prix : Prix raisonnable

Juste pour signaler qu’il y a eu un changement de propriétaire au début de l’année, ce n’ai plus une femme mais un homme qui a repris le salon de coiffure. Donc si vous habité à Caen allez chez alter égo je recommande à 100%.

Date de l'expérience : 10/07/2019

Australia

Par , le 10/03/2017

J'ai étais très déçue par ce salon. La responsable n'est pas commerçante du tout, je trouve même limite impolie et j'ai étais déçue par mes mèches qui n'ont pas tenu et presque pas vu. Je ne recommande pas du tout.

ma14

Par , le 03/10/2012

Salon super agreable et le personnel l est tout autant. .Tres satisfaite de ma coupe pour une fois qu on ecoute ce que je demande mes meches sont magnifiques naturelles... J ai envoyé mes copines ! !Salon a conseiller ! !En plus trop sympas les 3 filles qui y travaillent ca fait du bien ! ! A tres vite.

laure1444

Par , le 30/08/2012

Très déçue par ce salon. Une ambiance agréable, mais un service un peu étonnant : pour que ma couleur prenne mieux, la coiffeuse m'a mise devant la baie vitrée au soleil, resultat un coté plus décoloré que l'autre et une séance de transpiration sous la blouse noire. . Pas très agréable ! En plus, j'ai passé plus de 3 heures dans le salon à attendre tout le temps qu'une coiffeuse s'occupe de moi, tellement l'organisation était mauvaise. Un résultat trop blond sur mes mèches, une coupe moyennement réussie. . Bref, je ne vous conseille pas ce salon.

natacha2502

Par , le 14/08/2012

La qualité du service est un peu décevante (de la couleur sur le visage et sur le contour du cuir chevelu... ), décoration sympa, personnel souriant.

Corto14

Par , le 26/07/2012

Décor sympa ; personnel accueillant ; prestations sérieuses.

Vous êtes sur la page Alter Ego à Caen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Caen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.