Thierry Lothmann

• Coloration cheveux

3 avis sur Thierry Lothmann

benetdicte

Par , le 12/04/2018

Salon accueillant, personnel chaleureux et accueillant. Les coupes sont juste parfaites ! A recommander !

Sary

Par , le 31/03/2018

Accueil et conseils au top ! Jamais déçue depuis toutes ces années.
Cadre propre et très agréable.
Excellentes prestations.
Bon rapport qualité / prix.

Depuis quelques années j'ai enfin trouvé une coiffeuse très pro. à qui je peux accorder toute ma confiance. Équipe sympathique et à l'écoute de ses clients. Allez-y sans hésiter vous ne serez pas déçus !

Date de l'expérience : 31/03/2018

Tomie

Par , le 03/01/2018

Franchement, ces 2 dernières années j'ai dû tester ce salon quelques fois avant de finalement en changer récemment et aller ailleurs ... au début je trouvais ça très bien j'étais même persuadée d'avoir trouvé le bon salon, j'avais été accueillie par 2 petites jeunes adorables, une en apprentissage gentille comme tout et une autre jeune très sympathique aussi et qui m'avait fait une coupe fantastique .. elle était là visiblement pour remplacer la gérante (malade peut être ou en arrêt) ... mais la dernière en date ou je suis venue, j'ai pas retrouvé la si gentille coiffeuse que j'avais eu la première fois en revanche j'ai fais connaissance avec la gérante (si on veux) et c'était clairement pas la même tisane.

Déjà c'est noté que tu peux passer sans rdv, bon j'ai pas rdv mais j'ai pas d'impératif, je décide donc de tenter ma chance et si au pire y a pas de place, bah elle me donnera un rdv plus tard je reviendrais ... je suis pas la cliente la plus chiante de la terre non plus ou la plus exigeante, mais j'essaye à tout hasard vu que je passais devant. Déjà je me fais refroidir que fallait prendre rdv, qu'elle est débordée et qu'elle a un habitué qui allait passer et tout ... la voyant embêtée je propose qu'elle me fixe un rdv plus tard, un jour ou une heure ou elle aurait la place ou le temps ... elle me fait "Non non mais je vais vous prendre ça va aller". Bon bah ok alors ... C'est au bac à shampoing que je ne savais plus ou me mettre et quoi dire, elle a tellement mal parlé à la petiote qui était là, probablement une petite apprentie elle avait l'air toute jeune et en train de débuter, j'en avais mal pour elle. Nan mais ça ne se fait pas de houspiller comme ça la môme devant des clients ... je sais pas moi, j'ai trouvé ça choquant >< J'aurais pas aimé être à sa place, je crois que j'aurais immédiatement claqué la porte pour me trouver un maitre d'apprentissage ailleurs là. Attends, apprentie ne veux pas dire qu'on dois lui parler comme à un chien. Là je pouvais pas être plus mal à l'aise .. elle a même pas été foutue de la prendre à part en dehors du regard des clients présents pour lui passer un savon quoi .. ça se fait pas, c'est pas des manières sans déconner. Dans le genre humiliation devant tout le monde on peut difficilement faire pire.

Après ça, au coiffage, tirage de cheveux, bah punaise, je peux dire qu'elle y allait pas en douceur et tout le temps en train de répéter que son "client allait arriver et que dès qu'il arriverait vous comprenez je vais devoir vous laisser un peu pour aller m'occuper de lui parce que lui il était prévu". Cool ... quel accueil. Nan mais quand t'as pas le temps ou l'envie de recevoir des clients tu fais autre chose ou tu refuses carrément de les prendre je sais pas moi ... Je sais pas si c'est qu'elle était dans un mauvais jour cette fois là ou non, ça fait quelques mois de ça que ça c'est passé, c'est pas une expérience hyper récente mais ça m'a vacciné d'y retourner dans ce salon, après cette dernière visite je suis ressortie de là en me disant "fini j'y fous plus les pieds ici".

Après niveau tarifs ça va, niveau qualité, bon, la coupe ça allait globalement mais moi c'est l'accueil et l'ambiance qui m'a le plus refroidie ! Et c'est peu de le dire ... c'est propre, le cadre ça va, les prestations bon c'est correct aussi sur le résultat final, c'est ce que j'avais demandé c'est cool. Mais alors l'accueil, j'en revenais pas, j'en ai fais des salons et j'en ai testé, bah là c'est bien l'un des rares ou j'a plus du tout envie de retourner et ce, malgré une coupe pourtant correcte et réussie. Ca m'est "resté en mémoire" la manière dont j'avais été accueillie cet après midi là ... je sais pas elle devait être dans un mauvais jour sûrement mais .. pffiou ...

Vous êtes sur la page Thierry Lothmann à Caen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Caen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.