Tts Mipp

3 rue de la frugerie
Bosmie l'Aiguille

Entreprise de plomberie spécialisée dans la maintenance, nous effectuons tous les travaux de dépannage comme le débouchage d'équipements, la recherche de fuite les remplacements de cumulus et de chaudière murale (après diagnostique ou sur demande de votre part), de wc, de robinet, de radiateur et même de robinet de radiateur etc... la liste est longue.
Nous disposons d'un service d'astreinte 24h/24 et 7j/7 en interne ainsi que d'un maillage pour vous permettre d'avoir rapidement un professionnel en cas d'urgence immédiate par exemple s'il y a une fuite d'eau sur le réseau d'alimentation du logement ou si votre chauffe-eau s'est percé et que vous n'arrivez pas à fermer l'arrivée d'eau etc....
Un wc bouché ou un évier bouché n'est pas une urgence immédiate mais un dépannage d'urgence et par conséquent le service d'astreinte ne traitera pas ce genre de demandes.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tts Mipp à Bosmie l'Aiguille. Découvrez d'autres Plombiers à Bosmie l'Aiguille, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.