Le Duc De Guise- Le Clipper

13 place louis XII
Blois

Situé au pied du château de Blois, le Duc de Guise vous accueille chaleureusement dans un cadre élégant au décor soigné. Le restaurant vous promet une ambiance tamisée et une cuisine italienne, à savourer en salle ou en terrasse. À la carte, vous avez le choix entre plusieurs mets à ne citer que les salades, les pizzas et les risottos. Parmi les assiettes proposées, il y a les rillettes de thon au concassé de tomates fraiches, le potage du chef, la pièce de boeuf avec frites maison et les linguines carbonara. Pour le tarif, les plats varient de 10 à 18€.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

Autres avis sur les Restaurants à Blois

• Del Arte Blois

Blois

Carte variée et nourriture appréciable, le tout dans un cadre agréable. Les portions sont généreuses, sans être trop importantes. Seul bémol: une forte affluence certains soirs. Pensez à réserver. Néanmoins, emplacement idéal près du cinéma.

• L'hôte Antique Blois

Blois

Un très bon restaurant, l’accueil y est parfait et les mets sont servis copieusement et d'une excellente qualité. Le chef prépare les plats en cuisine ouverte, à la vue du client. Le cochon de lait grille derrière lui !! Le décor et l'éclairage sont apaisants, tout est...

• Les Arcades Blois

Blois

Brasserie "de base" ! Située au fond de la place Louis XII avec une superbe terrasse sur la place. Cuisine plus que quelconque et de ce fait chère. L'été les salades sont tout juste acceptables. Le service est souvent très long et l'amabilité n'est pas souvent présente....

• Bistrot Du Boucher Blois

Blois

Testé aujourd'hui pour la 1° fois. Très bon accueil, salle très agréable, service excellent, aimable et rapide. Les plats, que nous voyons autour de nous, semblent copieux et les parts de viande impressionnantes. Notre commande : cassolette de la mer façon tajine(oui...

• Au Coin D'table Blois

Blois

Petit Restaurant bien agréable et fréquenté par beaucoup d'habitués. La cuisine est simple mais bonne. Très bonne anbiance, un peu serrés, mais encore une fois dans la bonne ambiance. Les prix sont très doux. Attention pas beaucoup de place.

Vous êtes sur la page Le Duc De Guise- Le Clipper à Blois. Découvrez d'autres Restaurants à Blois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.