Poivre Et Sel

9 rue chant des oiseaux
Blois

Un restaurant brasserie situé au cœur du vieux Blois, on vous accueille dans un décor chaleureux et agréable. L’établissement Poivre et Sel dispose d’une terrasse couverte de 40 places et d’une salle pouvant accueillir 80 personnes. Vous pouvez également opter pour la mezzanine pour plus d’intimité durant votre repas, elle peut également accueillir des groupes de 30 personnes environ. Vous aurez au choix différents formules (11,50 euros, 13 euros et 14,50 euros), le menu carte à 28 euros, la plat du jour à 8 euros et l’option Mini Poivre et Sel (jusqu’à 10 ans) à 8 euros, une pizza Margarita ou jambon frites par exemple. Tous les jours le chef vous propose des plats selon les saisons et les arrivages. Venez découvrir sur la carte des plats de viandes, des poissons, des grandes salades composées et des pizzas maison.

2 avis sur Poivre Et Sel

luna29

Par , le 29/01/2011

Petit restaurant bien sympa avec un joli cadre, une carte plutôt variée, le personnel est très agréable et de plus le service est plutôt rapide. Un restaurant que je recommande vivement.

Le 24/02/2014

Le souvenir d'un repas exquis ! une belle carte et un personnel agréable.
pensez à réserver les soirs de week-end.
Très jolie décoration.

Vous êtes sur la page Poivre Et Sel à Blois. Découvrez d'autres Restaurants à Blois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.