Ensemble Orchestral 41

1 avenue de chateaudun
Blois

Orchestre de 50 musiciens.

1 avis sur Ensemble Orchestral 41

Par , le 08/11/2022

Dimanche 6 novembre l'EO41 (l'Ensemble Orchestral 41) en formation complète-50 musiciens et musiciennes placés sous la baguette de Claude Kesmaecker- a rempli l'église « Marie Arche d'Alliance » du domaine Burtin à Nouan-le-Fuzelier.
Cet éblouissant orchestre avait à cœur d'honorer Camille Saint-Saëns pour le centenaire de sa mort en 2021, en raison du covid, il a lieu avec un décalage d'un an.

Deux heures d'enchantement musical par des musiciens absolument passionnés par les œuvres du compositeur !
Bien évidemment « La Danse Macabre » pour ouvrir le concert suivie d'une partie de l'opus 154 puis de deux extraits de « Samson et Dalila ».
Après une courte pause la « Symphonie n°3 en Ut mineur avec orgue » a brillamment clôturé ce concert.

Un grand moment d'enchantement par l'EO41 qui, depuis sa création en 2003 fait le maximum pour porter la musique avant tout en Loir & Cher mais aussi dans toute la région et même nous disent des musiciens au-delà.

Commentaire de Mababe, le 09/11/2022

Superbe, un concert qui m'aurait bien plu !

Commentaire de Julie93, le 09/11/2022

Je crois que j'aurais aimé aussi

Commentaire de Dom41, le 09/11/2022

Merci à vous Lilia, Mababe et Julie .
Je suis sûr que vous auriez aimé ce grand moment avec en plus une magnifique acoustique dans cette nouvelle église !
Impossible de rester insensible aux superbes morceaux choisis dans le répertoire Saint-Saens.

Commentaire de Dom41, le 26/11/2022

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ensemble Orchestral 41 à Blois. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Blois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.