La Scala Blois

6 rue des minimes
Blois

Notre pizzeria ristorante est située en centre-ville de Blois depuis 1990 et propose une restauration sur place et à emporter 7j/7 midi et soir. Nos recettes sont atypiques et élaborées sur place par nos cuisiniers. Nos pizzas cuites au feu de bois.
Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaque client dans des conditions agréables et de qualité et servir une cuisine fait maison

• Tickets restaurant
  • Cuisine du monde

14 avis sur La Scala Blois

gdpecheur

Par , le 17/09/2012

Bonne pizzeria italienne, l'ambiance y est très sympa, le rapport qualité/prix est correct, il est très facile d'aller y manger avec des enfants en bas âges.

sosepa

Par , le 26/11/2011

Blois c est ma ville de naissance, et quand j y reviens, nous aimons aller en famille déguster les pizzas à la Scala et dans un cadre Italien.

tymama

Par , le 28/09/2011

Trés bonne pizzeria où j aime toujours manger ma pizza aux quatre fromages ! Bon personnel.

luna29

Par , le 29/01/2011

Très bonne pizzeria sur blois où vous pourrez manger des pizzas cuites au feu de bois, pâtes, bruschetta, salades, viandes et poissons à l'Italienne etc... En salle ou en terrasse. C'est une excellente pizzeria que je vous recommande si vous ne connaissez pas.

kaerty

Par , le 04/11/2010

Pizzeria tres agréable, ambiance sympathique, les prix restent correcte. Le personnel est souriant et dynamique.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Dans un cadre chaleureux et sympathique, large choix de pâtes ou de pizzas. Bienvenue en Italie. En général de la place mais certains soirs d'affluence. Pensez à réserver le week- end !

mag41000

Par , le 17/04/2010

Vous êtes en Italie : avec les ruelles, les vieux murs…. Une authentique gondole et bien sûr les parfums et les saveurs de l’Italie. Spécialités de pizzas cuites au four à bois.

Alicebtet41

Par , le 03/08/2017

Accueil du personnel très souriants et très réactifs les plats sont servis de manière très rapide
Le cadre est très propre et très agréable avec possibilité d'être dehors en terrasse comme à l'intérieur
Les plats sont d'une très grande qualité et toujours très bien présentés par les chefs
Le rapport qualité/prix et de plus l'un de leurs plus gros avantages car en effet le choix en plus d'être diverses varié et bien présentés sont aussi à la portée d'un grand nombre de budgets.

maogirl

Par , le 18/07/2013

La scala est un restaurant dont l'accueil toujours cordial, je m'y rends 1 fois par mois en moyenne peu importe la saison. La qualité des plats est toujours identique. Donc c'est toujours un vrai plaisir de m'y rendre Et si l'on suit sa ligne il y a des indicateurs de calories pour en profiter sans avoir l'impression de se priver.

snoobydoo

Par , le 25/02/2013

Les recettes sont succulentes...manque un peu de garniture tout de meme...

capitainflam

Par , le 01/01/2011

Pour rebondir sur l'un des avis posté, effectivement la déco est sympa. Mais, sur le plan gustatif, le rapport qualité prix est moyen. Les pizzas sont peu goûteuses comparativement à ce que l'on peut trouver ailleurs sur BLois. Perso je n'y vais plus. Je deviens exigent sûrement et pour le même prix, je sais que l'on peut trouver de meilleures pizzas sur Blois.

Le 27/06/2015

Décoration originale et travaillée qui donne un petit air d'Italie. Accueil chaleureux et carte complète, aux prix abordables et raisonnables. Si la nourriture est de qualité (pizzas cuites au feu de bois sont très appréciables), les portions proposées sont parfois trop importantes. Seul bémol: peu d'originalité dans les desserts proposés.

Le 24/02/2014

Une excellent pizzeria, que l'on peut également retrouver à Romorantin entre autre.
Des pizzas délicieuses, cuites au feu de bois, un décor traditionnel charmant, et des anti-pastis qui font bien plaisir quand on est affamé !

Le 24/11/2012

Bonne pizzéria. Le cadre est agréable, les patrons sympas, les pizzas sont savoureuses et bien garnies.

Vous êtes sur la page La Scala Blois à Blois. Découvrez d'autres Restaurants à Blois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.