Garnier - Thiebaut

• Rideaux
  • Linge de lit

1 avis sur Garnier - Thiebaut

Par , le 06/09/2023

L'entreprise GARNIER-THIEBAUT est un fabricant français de linge de maison.Situé à GERARMER dans les Vosges.
Cette entreprise « engagée » fait le maximum pour produire durablement en relocalisant le plus possible sa production tout en préservant les ressources.
Les couleurs, les motifs et les tissus sont recherchés ce qui permet d'avoir une magnifique collection de linge de maison.
Le magasin de Blois, qui se situe en centre ville, est parfaitement agencé et la très agréable responsable, particulièrement compétente, connaît parfaitement tous les produits qui sont disponibles soit dans le magasin soit à la fabrique. D'ailleurs l'un de nos achat n'était plus disponible sur place, sans frais il était dans notre boite à lettre 2 jours plus tard.

Une très belle entreprise française avec plus de 40 boutiques dans l’hexagone et des magasins d'usine

Commentaire de Adeloupian, le 06/09/2023

J'ai entendu beaucoup de bien sur cette entreprise .
Merci Dom de mettre en valeur ce patrimoine local pour son savor faire .
Il me semble que tu ailles mieux et j'en suis ravi .
Prends soin de toi et de ton épouse , et profites bien des matches de la Coupe du monde de Rugby où des matches mémorables nous attendent ...

Commentaire de Dom41, le 06/09/2023

Commentaire de Dom41, le 06/09/2023

Merci à toi Adeloupian et pour ton judicieux commentaire bien réel.

Commentaire de Bettyoups, le 07/09/2023

Déjà entendu parlé de la qualité des linges de maison de Gerarmer et si en plus le personnel est compétent que demander de plus !

Commentaire de Dom41, le 08/09/2023

Merci à vous Bettyoups et Lilia

Vous êtes sur la page Garnier - Thiebaut à Blois. Découvrez d'autres Linge de maison à Blois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.