Sikkens Solutions

122 avenue de vendôme
Blois

Un univers dédié aux chantiers déco pour les Pro et les particuliers : peintures professionnelles (Sikkens, Trimetal) ; une offre en papier-peints, revêtements de sol, matériel et outillage.

• Peinture et vernis

1 avis sur Sikkens Solutions

Dom41

Par , le 02/02/2014

Cet établissement est un grossite en peintures et papiers peints. Il est représentant de la marque TRIMETAL.
Bien que grossiste, il est possible, comme particulier, de s'approvisionner dans cet endroit.
Les peintures TRIMETAL sont de très haute qualité, de ce fait les peintures (surtout à l'extérieur) résistent beaucoup plus longtemps.

Tdy

Commentaire de Tdy, le 18/02/2016

peintures , papiers peints, sols, toile de verre et décoration.
représentant de la marque TRIMETAL et SIKKENS!
votre magasin es maintenant ouvert le samedi matin jusqu’à 12h.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 18/02/2016

Merci Tdy pour l'info. Je mets à jour de suite

Vous êtes sur la page Sikkens Solutions à Blois. Découvrez d'autres Décoration à Blois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.