Bouchara

• Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de ménage
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Vases et coupes
  • Décoration intérieure
  • Objets décoratifs
  • Luminaires
  • Accessoires de table (sets de table...)
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

1 avis sur Bouchara

Par , le 09/11/2021, modifié le 14/11/2021

Exit EURODIF société créée en 1980 et rebonjour BOUCHARA à Blois ! Un changement de nom intervenu depuis quelques années à l'initiative du dirigeant actuel du groupe OMNIUM Robert Achille LASCAR le petit-fils du créateur brestois, mais c'est une longue histoire ou aujourd'hui, le financier joue certainement pour beaucoup !

Nous sommes clients occasionnels de cette enseigne pour le linge de maison que je qualifie pour ma part de « moyenne gamme »avec une décoration agréable et des textiles qui sont de bon confort.
Lorsque nous achetons l'origine de fabrication pour nous compte beaucoup or, et c'est mon premier reproche important, IMPOSSIBILITE de connaître le lieu de fabrication ! Est-ce vraiment légal ?
Le 2°reproche pas de carte de fidélité si vous ne communiquez pas votre adresse mail, ce que nous ne faisons plus depuis bien longtemps ! Même question : est-ce légal ?
Regardez la note de nos achats la dernière ligne, non non vous ne rêvez pas : le sac est payant !!!
Enfin, et j'espère pour l'enseigne que cela ne concerne que le magasin de Blois, le manque total d'amabilité du personnel en caisse qui semble ignorer que sans clients il n'y a plus de magasin !

Je n'aime pas beaucoup faire des avis comme celui-ci pourtant pour cette fois il m'a semblé qu'il était nécessaire.

Commentaire de Oss, le 09/11/2021

Parfait et merci de nous informer sur la politique de cette enseigne. Tout est fait pour que le chaland soit de plus en plus la vache à lait de la consommation et de bien d'autres choses encore...

Commentaire de Dom41, le 09/11/2021

Et je souscris complètement à ton commentaire !!!

Commentaire de Dom41, le 09/11/2021

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/11/2021

J'ai longtemps été cliente de Bouchara à Nantes, notamment pour les rideaux, qui à l'époque étaient de très bonne qualité et le choix était important. Puis ensuite nous avons aussi eu Eurodif et il me semble que lors de ma dernière journée shopping à Nantes Bouchara était de retour !!! Mais je n'y suis pas entrée !!! Tout est fait pour vendre et si en plus l'amabilité n'est pas au rv, c'est pour moi une enseigne à éviter !!

Commentaire de Bettyoups, le 10/11/2021

Bonjour, je ne connais pas cette enseigne et tu as raison Dom de signaler ton mécontentement ; il n'y a pas d'obligation à donner ton mail, il y a encore des personnes qui n'en n'ont pas .. les employés sont obligés de TOUT demander et ils sont suivis à la loupe. Quand à l'amabilité elle reste l'une des bases du commerce.

Commentaire de Dom41, le 12/11/2021

Merci à vous toutes Mababe Lilia Betty Dany

Commentaire de Dom41, le 12/11/2021

Comme toi Lilia nous avons suivi le même parcours que celui que tu décris , quant aux appréciations elles sont elles aussi similaires

Bien sur Betty je me doute que ce n'est pas du tout facile pour les employés de ce genre de structure commerciale et je me doute bien aussi que si la personne en caisse n'a pas voulu donner de carte de fidélité ce n'est pas de son initiative et, même si le comprends bien, peut-être qu'un sourire, si fugace soit-il, améliorerait le relationnel

Commentaire de Julie93, le 13/11/2021

J'ai fréquenté cette enseigne il y a fort longtemps, à l'époque où le sourire allait de soi et où les cartes de fidélité n'existait pas ! pour les cartes de fidélité, le mail ne devrait pas être obligatoire mais c'est un bon carnet d'adresses qui de plus se vend ! on nous le demande presque partout malheureusement, toutefois il y a des enseignes où si on dit ne pas avoir internet ça devient curieusement possible !

Commentaire de Adeloupian, le 14/11/2021

De nom je connaissais Bouchara mais je n'ai jamais été client.
Merci pour ton avis Dom !

Commentaire de Dom41, le 14/11/2021

Merci Julie et tu as parfaitement raison nous n'indiquerons plus que nous avons internet mais... quel monde vivons nous !

Commentaire de Dom41, le 14/11/2021

Vous êtes sur la page Bouchara à Blois. Découvrez d'autres Décoration à Blois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.