Meubles Gauthron

5 avenue alphonse mas
Béziers

le lundi de 14h à 19h et du mardi de 9h à 12h et de 14h à 19h

MEUBLES et mobiliers CHINOIS est la référence incontournable pour la qualité artisanale et la qualité de finition de ses modèles avec des prix intéressants. Notre collection comprend près de 150 modèles de meubles et mobiliers chinois laqués en magasin différents sans compter les meubles chinois sur mesure. S'ajoutent aussi aux différents modèles de meubles chinois et mobiliers : une gamme de couleurs (noir, blanc, café, marron,blanc moucheté, ...) et un grand choix de finitions ( peint, en pierres de jade, en nacres, en feuilles dorées, en relief, brillant ou mat,)

• Décoration murale
  • Vente en ligne
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Création murs végétaux
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Valorisation d'un espace
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Décoration et architecture intérieure
  • Mise en scène
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux
  • Table
  • Buffet
  • Armoire
  • Meuble d'appoint
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Vente
  • Conception
  • Meuble pour bébé
  • Meuble pour enfant

Actualités

MEUBLES GAUTHRON une entreprise familiale, a été créée en 1981. Depuis sa naissance, l'entreprise a suivi la tendance et a évolué vers la fabrication de meubles modernes tout en gardant le style chinois.les meubles chinois se trouve en boutique ,laqués,asiatique

ces un magasin dediel a l'ameublement

Vous êtes sur la page Meubles Gauthron à Béziers. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.