Interview Guyl34, nouvel ambassadeur du Languedoc-Roussillon

Le 10-10-2016 - Site Justacoté

Guyl34, élue membre ambassadeur cet été, a gentiment accepté de répondre à nos questions indiscrètes !

Porte-drapeau de la région Lanquedoc-Roussilon, découvrons Guylaine. Qui est-elle ? Quelles sont ses passions et les bonnes adresses de sa région ?

1- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis fonctionnaire territorial en congé de disponibilité, j'aide mon mari commerçant sur les marchés depuis 3 ans. J'ai une grande passion pour les voyages à l'étranger et pour la photographie de paysages.

Marché

2- Où habitez-vous ?

J’habite à Bédarieux dans les Hauts Cantons de l'Hérault (6000 habitants). J'aime cette ville entre montagne et vignobles, les promenades au bord de l'Orb ne manquent pas, il faut bon vivre loin du bruit et de la pollution. Le bémol est le manque de transports pour aller en ville, Béziers est à 30 kms. Les boutiques du centre ville ferment à cause des supermarchés à la sortie de Bédarieux.

Bedarieux

3- Quel est votre style ?

Je suis simple mais j'aime faire attention à mon apparence, j'adore me maquiller. Je m'habille décontractée en restant féminine !

Femme maquillée

4- Quelle est votre dernière folie ?

Ma dernière folie ? Mon  escapade à Barcelone pour faire du shopping. je n'ai pas fait d'excès ! Je me suis acheté une palette de maquillage de Lancôme à 60 euros.

maquillage lancome

5- Avez-vous une passion ?

Oui, la photo et les voyages ! Mon appareil photo me suit partout , c'est vital pour moi ! Ci-dessous une photo de mon dernier voyage à La Réunion.

Voyage à la Réunion

6- Citez un objet qu'on ne peut retrouver que chez vous

Oui, une petite tirelire de mon enfance, elle vient de Paris, où je suis née. Et puis aussi un matelot, clin d'oeil à mon père marin sur le Jeanne d'Arc. Il me manque beaucoup.

Tirelire

7- Quelles sont vos meilleures adresses ?

J'adore me promener dans la vallée du Salagou, c'est à Clermont l'Hérault. Ses terres ocre qu'on appelle les Ruffes, et son grand lac... L'endroit est juste splendide !

J'aime particulièrement la magasin de déstockage Noz à Colombiers. On y fait des tas de bonnes affaires !

Sinon niveau restaurant, j'adore le Duobang d'Or à Béziers. C'est un restaurant asiatique (chinois, japonais, thaïlandais) où l'on mange à volonté. Le top !

Vallée du Salagou Clermont l'Herault

8- Qu'aimez-vous sur Justacoté ?

J’aime les bonnes adresses et les discussions entre les membres, la convivialité aussi ! Ce serait bien de rajouter des rubriques pour détailler les boutiques et pour plus de précision.

Un grand merci à Guylaine !

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Commentaires

Guyl34
Guyl34 06/03/2017 à 17h59

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages