Clinique Veterinaire Des Docteurs Roussel Renaud Et Vovk Vassili

2 rue des bavardages
Avignon

du lundi au samedi - urgence la nuit, dimanche et jours fériés

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

4 avis sur Clinique Veterinaire Des Docteurs Roussel Renaud Et Vovk Vassili

matagot84

Par , le 09/03/2010

2 vétérinaires qui aiment les animaux et ça se sent, ils sont super gentils ! ! Les secrétaires sont également très souriantes et très accueillantes.

tutu84

Par , le 29/07/2014

Vétérinaires très professionnels,excellents diagnostics et prise en charge avec beaucoup d'humanité de chaleur et de gentillesse. Très rassurants et à l'écoute du propriétaire de l'animal, en particulier pour des maladies de longue durée.
Propriétaire de trois chats dont une petite persanne souffrant de maladie chronique, je trouve le suivi et l'accompagnement excellents.
L'ambiance de l'endroit est très agréable, l'assistante vétérinaire est toujours aux petits soins avec nos animaux, surtout quand ils sont hospitalisés pour une longue durée.
Cette clinique est donc à recommander.

berni0131

Par , le 06/12/2013

Certainement une implication pour les services qui rapportent et qu'ils facturent.... Mais quand il s'agit de mettre en contact des clients avec une personne qui a retrouver votre animal, plus personne !! Ils ont d'autres choses a faire et ne sont absolument pas concernés. Quitte même a refuser de prendre les contacts, mentir ou inventer des choses. Quand a la secrétaire, vous aurez droit aux grimaces et aux réflexions "tant d'histoire pour un animal".... Cela laisse sans voix.

auguste

Par , le 20/09/2012

Beaucoup de professionnalisme, un grand respect des animaux et de leurs maîtres. Une très grande implication dans les cas de maladies ou d'accidents graves qui nécessitent des soins de longue durée. Des tarifs très abordables particulièrement lorsque les soins sont lourds. La meilleure clinique vétérinaire que j'ai connue A recommander absolument.

Vous êtes sur la page Clinique Veterinaire Des Docteurs Roussel Renaud Et Vovk Vassili à Avignon. Découvrez d'autres Vétérinaires à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Animaux.