Coiffeurs et salons de coiffure Aube - Page 2

Tand M Sainte Savine

Tand M

19 rue louis blanc - 10300 Sainte Savine
Thiery marie christine

Petit salon trés sympathique convivial prix trés raisonnable salon propre et bien tenu je recommande.

Coiffstyligne Sainte Savine

Coiffstyligne

34 avenue gén gallieni - 10300 Sainte Savine

Petit salon très bien situé très propre et bien entretenu un très bon accueil et prix attractifs je recommande cet endroit.

Tchip Coiffure Sainte-savine Sainte Savine

Tchip Coiffure Sainte-savine

95 avenue du général gallieni - 10300 Sainte Savine

Sans rendez-vous

J'aime beaucoup ce salon un très bon accueil jen suis ressortie ravie de la coiffure que l'on ma faite cependant les prix sont assez élevés.

Ligne C Saint Parres Aux Tertres

Ligne C

Centre cial e leclerc route nationale - 10410 Saint Parres aux Tertres

Très bon salon, j'adore ! Les prestations sont impeccables et les prix très attractifs.

Bégé Carine Dienville

Bégé Carine

3 rue fossé - 10500 Dienville

Cadre agréable, très bon accueil, respecte ce que vous lui demandez. Rapide pour obtenir un rendez vous. Très bonne coiffeuse.

Line Et Hair Nogent Sur Seine

Line Et Hair

16 grande rue saint laurent - 10400 Nogent sur Seine

Nathalie , est ma coiffeuse et elle me connait parfaitement , je lui fais entièrement confiance et lui laisse toute liberté pour le choix de la...

Made In Coiff Lusigny Sur Barse

Made In Coiff

36 bis rue georges clemenceau - 10270 Lusigny sur Barse

Petit salon mixte convivial et propre qui fait du bon travail. Les prix ne sont pas trop élevés.

Vikhairstyle La Chapelle Saint Luc

Vikhairstyle

31 avenue jean jaurès - 10600 La Chapelle Saint Luc

Poussez les portes de Vikhairstyle à La Chapelle-Saint-Luc. Experte en soins traitants, je vous propose plusieurs produits riches en vitamines. Pour une peau parfaite, profitez d'une grande sélection de sérums et de crèmes naturelles. Des lotions et des savons solides sont également mis à...

Aquarelle Coiffure  Piney

Aquarelle Coiffure

42 rue de la chapelle - 10220 Piney

Un moment beauté unique vous attend au sein de notre établissement Aquarelle Coiffure à Piney. Maud et Elodie, coiffeuses expérimentées, sauront prendre soin et vous chouchouter durant ce moment de détente rien qu'à vous.

Franck Provost Troyes

Franck Provost

29 rue de la monnaie - 10000 Troyes

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Troyes

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

Evolu'tiff Romilly Sur Seine

Evolu'tiff

7 rue du général de gaulle - 10100 Romilly sur Seine

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Romilly sur Seine

Besoin d'un nouveau look pour une occasion spéciale ? Nous vous accueillons pour un relooking complet, un balayage, une nouvelle coupe ou encore des soins capillaires.

Coiff & Co Romilly Sur Seine

Coiff & Co

44 rue de la boule - 10100 Romilly sur Seine

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Romilly sur Seine

Une équipe dynamique vous attend dans une ambiance familiale et conviviale ! Coiff&Co vous propose des services rapides, pratiques, des promos et des prix malins toute l'année pour toute la famille !

Infini Tiffs  Bar Sur Seine

Infini Tiffs

124 grande rue de la résistance - 10110 Bar sur Seine

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Bar sur Seine

Que vous soyez moderne ou classique, l'équipe de notre salon de coiffure saura vous sublimer en accord avec votre personnalité.

Cheveux D'othe Aix Villemaur Palis

Cheveux D'othe

15 rue des vannes - 10160 Aix Villemaur Palis

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Aix Villemaur Palis

Notre salon de coiffure mixte vous ouvre ses portes et vous réserve un accueil chaleureux. Spécialistes du chignon, nos professionnels proposent des forfaits pour les mariées.

Coiff & Co La Chapelle Saint Luc

Intermède Romilly Sur Seine

Intermède

Route départementale 619 - 10100 Romilly sur Seine

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Romilly sur Seine

Nos coiffeurs experts coloristes vous conseillent la couleur qui vous ressemble. Un diagnostic spécifique et précis est mené systématiquement pour chaque cliente pour définir ses envies et son style.

Jean-marc Nicole Coiffure Création Troyes

Jean-marc Nicole Coiffure Création

30 rue des noës - 10000 Troyes

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Troyes

Si vous avez envie de changement et souhaitez adopter un nouveau look, venez dans notre salon de coiffure pour une nouvelle coupe ou un changement de couleur.

Ga L ' & Vous Troyes

Ga L ' & Vous

2 rue kléber - 10000 Troyes

SALON GA L ' & VOUS Je vous accueil dans un cadre jeune, dynamique et convivial afin de répondre à vos attentes: ÉCOUTE CONSEILS TRANSFORMATION NOUVEAUTÉ CHIGNONS EXTENSIONS...

Promotion

Studio V Brienne Le Château

Studio V

64 rue de l'ecole militaire - 10500 Brienne le Château

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Brienne le Château

Coiffure visagiste avec ou sans rendez-vous, Laura,Amandine & Virginie vous accueillent tout au long de l'année. Mesdames, messieurs,notre équipe est à votre disposition pour tous conseils coiffure.

• Voir aussi les adresses comportant le mot coiffeur à Aube

• Découvrez aussi les adresses Beauté et Bien-être Aube

• Voir aussi les résultats à proximité de Aube

• Dom41
    Dom41 a donné son avis sur Champagne Michel Furdyna à Celles Sur Ource

Du champagne de l'Aube que nous avons découvert au mois de mai lors des rencontres « made in viande » de Langon. Le département de...

• Delphineroy
    Delphineroy a donné son avis sur Maroquinerie Poignant à Troyes

Très belle boutique de beaux produits,nous avons été très bien reçu et conseillé Je vous recommande ce magasin

• Alan24
    Alan24 a donné son avis sur Hippopotamus Steakhouse à Troyes

Accueil lunatique, capable de vous refuser pour des raisons extra-professionnelles. Correct sans plus. Des plats moyens, rien de bien extraordinaire,...

• Mactia
    Mactia a donné son avis sur Lg Menuiserie - Partenaire Arcades Et Baies à Buchères

Commande de plusieurs milliers d'euros effectuée et réglée en janvier 2023 avec une promesse de livraison sous 6semaines et toujours non livrée...

• Secretdenfan
    Secretdenfan a donné son avis sur Nigloland à Dolancourt

Nigloland fait parti de ces parcs d'attraction à taille humaine, où l'on aime revenir de temps à autre. Dans le cadre de mes activités de...