Novotel Annemasse Centre - Porte De Genève

6 esp françois mitterand
Annemasse

Place De La Gare

Idéalement situé, face à la gare d’Annemasse (Léman Express), à seulement 20 minutes de la gare de Genève Cornavin et de l’aéroport de Genève, cet hôtel dévoile un design très contemporain, mêlé à des matières nobles et chaleureuses.
Profitez également d’une vue exceptionnelle sur les monts de Genève depuis notre bar “Rooftop 46” dans une ambiance très conviviale.

Laissez-vous séduire par une ambiance très citadine...

Dans un concept très urbain, avec son concentré de services notre hôtel est le partenaire idéal pour vos déplacements à Genève.
Novotel Annemasse centre - Porte de Genève propose 102 chambres dont des chambres classiques, supérieures et exécutives. L’hôtel dispose également de 2 salles de séminaire situées au 8ème étage avec une vue à couper le souffle.
L’hôtel dispose d’un restaurant proposant une cuisine saine et de saison. Le Chef élabore son menu selon les produits locaux du jour.
Venez également vous dépenser dans notre salle de fitness avec une vue imprenable sur les montagnes.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Novotel Annemasse Centre - Porte De Genève à Annemasse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Annemasse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.