Boulanger

53 route de thonon
Annemasse

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Annemasse ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Annemasse, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Annemasse ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Annemasse!

• Vente d'électroménager
  • Micro-ondes

3 avis sur Boulanger

mayeri

Par , le 26/07/2012

Très grand espace de vente, mais quasi tout n'est pas en stock. Les prix sont beaucoup plus élevés qu'à Darty et l'accueil n'est pas des meilleurs. C'est bien dommage.

Fab

Commentaire de Fab, le 26/07/2012

Effectivement, ce type d'enseigne n'a plus rien en stock, c'est tout sur commande à présent et c'est vraiment déplorable.

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 26/07/2012

Je pense qu'un jour internet sera le seul moyen d'acheter de l'électroménager... C'est déplorable, en effet.

CyrilJacquie

Par , le 24/02/2023

parfait l’accueil et le conseil
tout les choix possible
parfait les produits
impeccable les prix et la qualité

Date de l'expérience : 17/02/2023

NintendMH

Par , le 04/02/2014

Le SAV est mauvais... Attendez vous à recevoir votre produit avec un défaut après envoie. J'ai eu un avoir dans ce commerce après avoir acheté un PC défectueux (parti 4 fois en SAV en 9 mois, je l'ai utilisé réellement 6mois). J'ai repris un PC ainsi qu'une WII U avec l'avoir. Le PC en tombé en panne après 5 mois et le SAV m'a réparé le disque dur mais n'a pas résolue le problème de mon écran qui saute lorsque le PC est allumé longtemps (ma barre d'outil se retrouve en haut et j'ai des parasites sur l'écran)... avec le temps qui c'est écoulé le PC n'est plus sous garantie. Ma WII U a un défaut sur l'écran du Gamepad (une LED a grillé au bout de 6 mois), je l'ai amené 4 jours après la garantie constructeur, j'ai été reçue comme un voleur... et il ne me répare pas le produit vendu avec un défaut (garantie vice caché = 2ans). Au moins ils sont polis...Ce que vous Entreprise non professionnelle! Produits de mauvaises qualités ou défectueux vendus et mal pris en charge par la suite! La qualité des conseils est très limités... Autant acheter sur internet vos produits cela revient au même du côté des conseils et en plus cela coûtera moins cher!

Vous êtes sur la page Boulanger à Annemasse. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Annemasse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.