Domino's Pizza Annecy Les Teppes

5 place des rhododendrons
Annecy

Bienvenue chez Domino's Pizza Annecy Les Teppes, le leader de la pizza en livraison et à emporter. Profitez de nos Bons Plans, une sélection de pizzas à 5,99€ chacune à emporter 7/7j, midi et soir.

• Plat à emporter

Autres avis sur les Restauration Rapide à Annecy

• Mcdonald's Annecy

Annecy

Mc do facile d'accès, parking relativement grand. Accueil agréable, personnel assez souriant. Bornes pour les commandes, délai rapide. Les nouveaux sandwichs sont là dès leur sortie. Après le tarifs restent toujours trop cher pour ce que c'est.

• Moko Plage Annecy

Annecy

Surtout pas aller chez eux !!! La situation au bord du lac est leur seul atout, sinon les plats sont plutot simples, pas exceptionnels au niveau de gout, de qualité misérable et surtout Enormément chers. Je deconseille.

• La Crêpe Perrière Annecy

Annecy

Un tout petit restaurant étroit et discret, domaine d un breton échoué à Annecy qui vous propose des bonnes galettes au Sarrasin, ma préférée la Montbéliarde (Comme son nom l indique : saucisse de Montbéliard, pommes de terres, oignons et vin blanc)La décoration et le...

• Subway Annecy

Annecy

Comme d'habitude, les sandwichs sont préparés devant vous, beaucoup de choix, par contre un peu cher, et souvent beaucoup de monde, il faut faire la queue pour manger.

• Quick Hamburger Restaurant Annecy

Annecy

Je ne suis pas fan et mes enfants non plus, ce qui est bizarre, mais quand j'y vais je prend l'hamburger au poisson qui est le plus sain je pense. Sinon il y a souvent la queue, il faut être patient.

Vous êtes sur la page Domino's Pizza Annecy Les Teppes à Annecy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.