Maison Du Vin De L'anjou

5 place president kennedy
Angers

La boutique Maisons des Vins d'Anjou vous ouvre ses portes tous les jours et vous invite à découvrir, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, leur cave bien remplie avec ses 28 appellations que vous pouvez déguster sur place ou emporter en bouteille. Le maître des lieux et spécialiste en vin se fera un plaisir de vous guider dans vos choix.

• Sommellerie
  • Appellation d'origine protégée
  • Appellation d'origine contrôlée
  • Vins du monde
  • Vin de cépage

3 avis sur Maison Du Vin De L'anjou

esuanau

Par , le 17/05/2013

Auparavant on trouvait ici uniquement des vins AOC d'Anjou. Désormais, on y trouve également des vins du Pays Nantais ainsi que de Touraine, ce qui élargi la palette de choix et de saveurs. L'accueil est toujours aussi agréable par des jeunes femmes passionnées par leur travail. Elles ont pour mission de représenter les viticulteurs auprès des clients de cette boutique (touristes, angevins, résidents secondaires en Anjou, . .). C'est très bien situé en face du Château d'Angers et juste à côté de l'office du tourisme. Les vins sont vendus au même prix que chez les viticulteurs.

esuanau

Par , le 15/04/2011

Accueil chaleureux par un personnel connaissant bien les viticulteurs, le terroir et les vins qui y sont produits. La sélection des vins change chaque année suite à un concours visant à ne retenir que les meilleurs vins de chaque AOC. Les dégustations sont gratuites et les prix des bouteilles parfois plus intéressants que chez les viticulteurs.

surajkishan

Par , le 30/10/2011

Que des bons vins dans cette boutique ! Quand je passe à Angers, c'est là que je vais si je veux être sûr de trouver un bon vin. Les prix sont très corrects et parfois même moins chers que chez les producteurs eux-mêmes... Un personnel compétent et de bons conseils.

Vous êtes sur la page Maison Du Vin De L'anjou à Angers. Découvrez d'autres Cavistes à Angers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.