Jeff De Bruges

75 avenue montaigne
Angers

Centre Commercial Espace Anjou

Jeff de Bruges, chocolatier cacaoculteur vous accueille au sein de sa boutique. Le chocolat est le cadeau par excellence lorsque l'on est invité chez des amis, pour remercier quelqu'un ou tout simplement pour se faire plaisir. Notre boutique Jeff de Bruges vous accueille dans un écrin de gourmandise et vous propose mille et une idées cadeaux sans cesse renouvelées : pralinés croustillants, ganaches intenses, chocolats biscuités, ours en guimauve, tablettes de chocolat à  personnaliser... la créativité de nos maitres-chocolatiers est sans limite !

• Personnalisation de chocolat
  • Confiseries et gourmandises
  • Fait maison

10 avis sur Jeff De Bruges

swimindream

Par , le 07/11/2011

Chocolats de bonne qualité mais cette boutique reste très cher. à éviter pour les petites bourses, en revanche la boutique et la vitrine donne envie et est toujours très jolie !

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Quand on passe devant cette boutique on a simplement envie d'acheter tout les produits.

esuanau

Par , le 09/06/2011

J'ai déjà eu l'occasion d'acheter un gros oeuf en chocolat pour Pâques. Ils proposent même d'écrire le nom de l'enfant sur l’oeuf. Si le bambin à qui vous l'offrez c'est lire, c'est la surprise qui fera plaisir à coup sûr !

fashion7

Par , le 19/12/2010

C'est la boutique de chocolat de référence sur Angers. Ils sont super bon, mais cher. Il faut compter 10€ minimum la boîte. Les vendeuses prennent le temps de nous conseiller. Et leur présentation donne vraiment envie de rentrer et d'acheter. Idéal si vous voulez faire plaisir surtout à l'approche des fêtes.

Commentaire de Matinuss, le 30/01/2011

Entièrement d'accord avec toi et au moins on est sûr de la qualité.

montitou

Par , le 16/12/2010

Une jolie boutique, les paquets sont toujours soignés c'est le cadeau qui fait toujours plaisir.

Commentaire de Matinuss, le 30/01/2011

Tu as raison en plus de la qualité des chocolats, il y a la présentation qui donne encore plus envie d'en manger.

chaton35150

Par , le 03/11/2011

Une boutique trés belle (couleurs turquoise-chocolat, j'adore)et trés moderne qui donne envie d'y aller. De plus, les chocolats sont excelents.

chounamour

Par , le 01/11/2011

Une boutique élégante, soigner, propre ! Des chocolats de qualité mais qui dit qualité dit prix élever mais vous ne serez pas déçu !!

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Une boutique très jolie ! L'esthétique est très soignant et suscite notre envie d'y entrer ! Prix élevés mais produites de qualité ! Attention aux papilles !

Commentaire de Matinuss, le 30/01/2011

Pour de la qualité, il faut donner plus cher mais là on n'est pas déçu.

Le 30/12/2013

Jolie boutique située dans le centre commercial, on y trouve toute sorte de chocolat pour satisfaire tout les gourmands.
Les tarifs sont un peu élevés donc c'est plus une boutique pour faire un cadeau ou se faire un cadeau.

Le 26/10/2011

Boutique d'une grande qualité, il y a du choix, quand c'est la saison ils proposent des glaces à l'italienne qui sont très bonnes, cette boutique ouvrirai l'appétit à n'importe qui !

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges à Angers. Découvrez d'autres Primeurs à Angers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.