Sculptures En L' île

• Marqueterie
  • Dinanderie
  • Modelage
  • Coutellerie
  • Travail du tissu et broderie
  • Galerie d'art

1 avis sur Sculptures En L' île

cjp95

Par , le 24/09/2019

J' ai saisi l' opportunité d' excellentes conditions climatiques pour profiter au mieux de l' initiative de cette bonne ville d' Andrésy baptisée " Sculptures en l' île " qui, pour sa 22ème édition, a peuplé la commune d' une bien surprenante variété de créations en tous genres, en ville, en parcs, en bord de Seine jusqu' en île, faisant de son territoire, un véritable musée à ciel ouvert.
Aussi, muni de sa brochure détaillée avec parcours et explications, j' ai déambulé tantôt surpris, souvent charmé, parfois perplexe, jamais choqué, quand ce n' est pas carrément enthousiasmé, alors que ma fidèle cellule photographique quant à elle, semblait comme particulièrement excitée.
En résumé, une exposition artistique originale de plein-air, disséminée en cadre naturel préservé, unique en son genre avec certaines sculptures en mouvement, activées au moyen de cellules solaires, concept dans sa globalité capable de faire virer sa cutie au plus réfractaire des individus à l' Art Contemporain. Mieux, car cette manifestation culturelle constitue aussi, faut le souligner, une véritable vitrine promotionnelle pour tous artistes participants.
Et pour cette harmonieuse association entre Art et Nature, j'me suis même surpris à applaudir de façon tout à fait décomplexée devant certaines d' entre-elles.

Commentaire de Julie93, le 24/09/2019

Très chouettes ces sculptures

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 24/09/2019

Sympa cette expo, j'ai particulièrement aimé "le magicien" et "la déesse".

Commentaire de Cjp95, le 25/09/2019

Comme tu dis Julie " très chouette " et surtout expo bien organisée, avec réelle mise en valeurs des sculptures qui, réunies dans leur globalité en brochure -> [Lien] permettra à chacun(e), à l'exemple de Liliane, de sélectionner ses préférées, confortablement installé(e), rien qu'en faisant dérouler le menu.

Commentaire de Dom41, le 25/09/2019

J'aime beaucoup ce genre d'expo en plein air nous avons aussi [Lien]

Cjp tes photos sont superbes même si tout ne me convient pas et bien sur il est normal d'avoir le choix .

Commentaire de Cjp95, le 26/09/2019

Notre territoire Dom est une véritable fourmilière artistique ( merci pour le lien ) offrant à chacun(e) l'opportunité d' y sélectionner ses préférences.

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2019

Bel avis Cjp .

Commentaire de Cjp95, le 27/09/2019

Si tu as apprécié Adel, c'est l'essentiel, même si un avis n'est pas forcément édité pour plaire. En tout cas j'me suis régalé de ton gentil commentaire.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sculptures En L' île à Andrésy. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Andrésy, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.