Petit Train D' Ajaccio

2 quai Napoléon

1 avis sur Petit Train D' Ajaccio

guerriere59

Par , le 18/06/2019, modifié le 19/06/2019

c'est toujours avec un très grand plaisir que je monte dans un petit train pour y découvrir la ville et c'est ce que nous avons fait à notre arrivée le premier jour à Ajaccio. voilà une belle façon plutôt originale de ne rien rater des curiosités de la vieille ville et de ses ruelles étroites sans trop se fatiguer. ensuite libre à nous de retourner voir ce qui nous a le plus inspiré ou marqué. on y est bien installé avec des sièges confortables et on se laisse emporter par la lenteur du petit train et des commentaires donnés en plusieurs langues. le trajet en tout dure au moins une heure quarante que ce soit vers les iles sanguinaires et Ajaccio ou l'autre circuit qui fait seulement la ville d’Ajaccio en quarante minutes et nous avons un arrêt d'au moins un quart d'heure à la grotte napoléon et aux iles sanguinaires. nous on a fait le plus grand circuit. c'était très instructif et charmant aussi avec le soleil et la mer.

Date de l'expérience : 03/06/2019

Commentaire de Bettyoups, le 19/06/2019

Mine de rien ces petits trains sont vraiment sympathiques et bien pratiques pour se faire une idée .

Commentaire de Dom41, le 20/06/2019

Toujours un bon moment avec les petits trains touristiques et Guerriere celui que tu nous présentes semble bien agréable.

Commentaire de Julie93, le 23/06/2019

Avant je "snobais" ces petits trains touristiques mais aujourd'hui je pense comme toi Guerriere, c'est une façon de découvrir l'essentiel pour ne rien manquer et d'approfondir en revenant ensuite si on le souhaite

Commentaire de Adeloupian, le 06/07/2019

Le petit train des îles sanguinaires avec passage devant la demeure de Tino Rossi permet de faire de très belles photos .
Merci Guerrière !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/08/2019

Une fois sur deux minimum, je prends ces célèbres petits trains touristiques, qui nous permettent d'en savoir plus en peu de temps...!

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Petit Train D' Ajaccio à Ajaccio. Découvrez d'autres Agences de voyage à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.