Papilles By Laurane L'esprit Slow-food

12 avenue victor hugo
Aix en Provence

Venez manger et vous détendre au restaurant et salon de thé les Papilles by Lauranne en Aix en Provence. L’établissement vous présente un cadre exceptionnel chic et trendy avec un intérieur tamisé à la lumière naturelle. Manger sur le pouce accompagné de vos amis, famille ou en amoureux. Côté ardoise, le chef vous élaborera une cuisine simple et gastronomique comme le plat de tapenade d’endive et sardine ou bien un plat de salade de gésiers de volaille ou bien optez pour une bonne côte de porc à la charcutière. Un clafoutis aux cerises ou un café gourmand sera un bon dessert pour caler le tout ! Le plat du jour varie entre 6€ à 9€.

De neuf heures à vingt heures

• Fast-food
  • Pâtisserie

3 avis sur Papilles By Laurane L'esprit Slow-food

vivian13

Par , le 25/11/2014

Une adresse à la mode ou il fait bon de se rendre. Cadre décontracté, chaleureux, assise moelleuse, confortable, accueil au top, service rapide, efficace et souriant. Bref, ici on se sent comme à la maison. Coté assiette, une multitude de produits frais, du diet, au copieux, en passant par le grignotage et la gourmandise et/ou les jus de fruits pressés, de quoi, contenter vraiment tout le monde! Pour ma part, j'ai testé un wok de pâtes au boudin blanc / saint jacques, original et divin. Une super adresse que je recommande pleinement. L'essayer c'est l'adopter!!!

caca1000volt

Par , le 10/09/2012

En voila une belle adresse proche du centre ville, ou l'on est surs d'être tranquilles, de bien manger, d'être servis rapidement, de se faire plaisir aux yeux, au ventre, un esprit vintage mélangé au design demeure. De jolis posters sont affichés aux murs, bref, un service super, qui va du petit dej au déjeuner, au gouter, aux apéros tapas, le service étant aussi toute la journée pour de bons petits pains chauds maison, de neuf heures à vingts heures, moi je dis ! ! Comme Laurane ! ! Vive le SLOW FOOD !!!!!

Commentaire de Mababe, le 24/01/2015

Le sandwich à étages sur la photo m'a l'air copieux et délicieux !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 05/12/2014

Très bonne adresse pour manger sur le pouce un bon plat fait maison. On choisi ce que l'on veut en entrant, on règle et on s'installe. L'endroit est chaleureux, on se croirait un peu chez soi, avec des canapés, fauteuils, tables hautes, etc. Et en plus on se régale ! J'ai aussi essayé les pâtes aux saint-jacques et boudin blanc, un délice. A découvrir !

Commentaire de Julie93, le 11/12/2014

Curieuse la présentation: le pain et les couverts dans l'assiette ? en tout cas ce doit être bon

Vous êtes sur la page Papilles By Laurane L'esprit Slow-food à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.