L'etal Des Granettes

du lundi au samedi : 12h - 14h et 19h - 22h le dimanche : 12h - 14h

4 avis sur L'etal Des Granettes

lafonte21

Par , le 21/05/2013

Excellent restaurant, de grande qualité concernant la viande, de plus celle-ci est exposée dans une vitrine refrigérée et l'on peut voir ce que l'on va déguster, une trés bonne carte et un bon choix, un cadre trés agréable et lorsqu''il fait beau possibilite de manger sur la terrasse, un accueil chaleureux et un service impeccable, n'arrivez pas trop tard car l'adresse est connue et c'est trés vite complet malgré le grand nombre de places ;.

Alina

Commentaire de Alina, le 22/05/2013

En voilà une adresse que je ne connaissais pas ! Mais si les avis sont unanimes, je la note pour essayer, cela donne envie.
Le cadre me plait déjà en tout cas.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 22/05/2013

Cela inspire confiance de voir la viande exposée, on peut mieux juger de sa fraicheur. .

Commentaire de Sofysofy, le 07/07/2013

C'est bien de pouvoir voir la viande que l'on va manger. Merci pour cette adresse.

clamavir

Par , le 08/03/2015

Bonjour,
Nous y sommes allés sur recommandations...
Vu le descriptif du menu à 37,90 euros, nous pensions que nous allions nous régaler.
Des salles plus intimes viennent d'être créées :
- 2 tables bancales avec des chaises datants d'il y a 30 ans,
- salle principale assez bruyante
Le menu :
- 1 amuse gueuele très salé (feuilleté aux saucisses) par personnes (on ne risquait pas de s' 'étouffer), aperitifs corrects
- Foie gras maison mal assaisonné, et écoeurant avec ce chutney
- Raviole au foie gras trop cuite et fade
- Coquille st jacques avec sa fondue de poireaux et tagliatelle : A éviter !!! On nous a servi des minis pétoncles à goût de carton, et la sauce était le jus de décongélation : honteux pour un tel prix et avec aucune réduction malgré le signalement. Même pas un cadeau de 2 cafés vu la note.
- Baba au rhum avec rhum de mauvaise qualité, crème brûlée un peu écoeurante.
En revanche, la viande est très bonne, tendre et savoureuse, mais le service trop long.
Je crois que ce "restaurant" devrait se contenter de servir de la viande : un point c'est tout.
Cdlt

miuette

Par , le 13/06/2012

Avis aux amateurs de viande ! 1 boucher + 1 restaurateur = une belle pièce de viande de qualité assortie d'une cuisson précise. Les produits sont terroirs, les terrines servies dans leur bocal et les portions généreuses, gros + sur les frittes maison, c'est tellement meilleur ! Pour ne rien gâcher le service est simple et agréable.
Ouvert le dimanche midi pour le repas "d'après messe", attention les vétérans en sont friands, pensez bien à réserver si vous avez envie d'un bon steack...

miym7390

Par , le 02/10/2009

Restaurant spécialisé viande du boucher, on peut choisir sa pièce sur l'étal, voir les desserts en vitrine, ventre plein garanti.

Vous êtes sur la page L'etal Des Granettes à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.