Bowling Du Bras D'or

23 boulevard albert charrier
Aix en Provence

Le Bowling du Bras d'Or d' Aix-en-provence vous propose un divertissement complet entre ses 10 pistes de bowling informatisées et sa salle de billard comprenant 12 billards anglais ( pool ) et 3 billards américains.

Que vous soyez entre amis ou une entreprise, nos formules de repas chauds ou froids, servis à table ou sur les pistes, sont là pour vous faire passer une soirée inoubliable. Du petit déjeuner à l' after, le Bowling du Bras d'Or fait profiter de ses pistes le plus grand nombre, y compris les personnes handicapées.

Le Bowling du Bras d'Or satisfait votre appétit avec des pizzas cuites au feu de bois, à consommer sur place ou à emporter.

Un bar est à votre disposition. Vous pouvez alors prendre vos consommations sur les pistes de bowling ou dans la salle de billard. Savourez vos exploits avec une bière, un cocktail ou un soda !

Retransmission des matchs et des évènements sportifs sur écran géant !

Réservez dès maintenant en contactant le Bowling du Bras d'Or et laissez notre équipe vous conseiller et vous assister dans l' organisation de votre soirée !

• Coloriage
  • Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Animations et événements
  • Diffusion d'événements sportifs
  • Soirées privées
  • Abonnement billard
  • Rénovation et réparation de billard
  • Location de chaussures
  • Mini-bowling
  • Tournois
  • Club de bowling

Actualités

Tous les jeudis soir dès 20h c'est Karaoké !!!

Promotions

Tous les lundis la partie de bowling est à 2€ !!!

1 avis sur Bowling Du Bras D'or

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

Une piste de bowling bien propre, un personnel jovial et professionnel et des tarifs très compétitifs, un vrai moment de plaisir et de détente.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bowling Du Bras D'or à Aix en Provence. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.