Domaine D'aix

Aix en Provence

1 avis sur Domaine D'aix

VanyPaloma

Par , le 17/06/2016

J'y étais hier soir pour participer à la soirée des Jeudis du domaine ! J'ai passé une super soirée, une bonne ambiance, de la bonne musique ! Le cadre est très joli, malheureusement il faisait un peu froid... Nous avons pris des verres de vins blanc et rosé, avec une assiette de tapas (charcuterie et fromage), c'était un poil cher j'ai trouvé... Surtout que le service parfois n'était pas fou, on a du redemander du pain plusieurs fois.. La serveuse avait oublié ! Mais niveau ambiance j'ai apprécié !

Vous êtes sur la page Domaine D'aix à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.