Restaurant Le Grizzli

Aime la Plagne

2 avis sur Restaurant Le Grizzli

lolohac

Par , le 04/09/2013

Nous y sommes allés une seule fois au mois de mars, car nous n'avons pas eu une très bonne impression. Les nouveaux propriétaires ne nous ont pas semblé très sympathiques : j'appelle, vers 20h comme ça, je suis assurée qu'il y ait quelqu'un, une dame me répond, me dit qu'elle ne prend pas de réservation pendant le service et me demande de rappeler le lendemain matin. 10h30, personne ne me répond. Le répondeur indique un numéro de portable pour réserver une table. J'appelle sur le portable, répondeur à nouveau, je laisse ma demande et jamais personne ne me rappelle. On se présente au resto le jour et heure souhaités, la patronne nous dit "ah c'est vous qui avez appelé mais on ne prend pas de réservation sur le portable" décidément, c'est bien difficile de réserver dans ce resto ! Le repas était correct, nous avons bien mangé mais de quoi en faire tout un plat non plus. Le langage chartier de la patronne nous a semblé un peu déplacé, et parfois, on ne savait pas si c'était de l'humour ou pas. Je ne pense pas y retourner de ci tôt malgré le fait d'y avoir passé une bonne soirée entre amis.

Gandalf77

Par , le 04/03/2014

bonsoir

Nous nous sommes rendu après avoir réserve à la dernière minute en fin de journée, et nous avons été reçu avec beaucoup de sympathie comme les clients avez du retard la responsable nous a convié devant un apéro avant de passer à table et la nous avons découvre une carte pleine d'agréables surprise dans un choix varié.

mes enfants et mon épouse ont choisi les joies de la Savoie ( raclette fumée et lait cru) arrosé d'un rose de Savoie la soirée continua dans la joie et la chaleur des papilles au coin du feu de cheminé sachant que la neige et le froid dominait à l'extérieur.

Pour finir je vous recommande à tous de passer une aussi bonne soirée après d'une équipe pleine de sympathie.

Éric

Vous êtes sur la page Restaurant Le Grizzli à Aime la Plagne. Découvrez d'autres Restaurants à Aime la Plagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.