L'orchidée

25 rue voltaire
Agen

Si vous êtes adepte de la cuisine asiatique, une seule adresse, un restaurant sur la 25 Rue Voltaire. Ouvert du mardi au samedi, le restaurant l’Orichidée vous propose une cuisine familiale asiatique. Les plats sont concoctés avec des produits frais venant directement du marché, le chef est minutieux et est toujours inventifs. Comme entrées vous pouvez avoir des nems, le rouleau de printemps, la salade bœuf, la salade porc et nem, des beignets de crevettes… Vous avez ensuite des plats à base de poulet comme le poulet aux noix de cajoux, le poulet à la critonnelle, le poulet au basilic… Mais aussi des plats à base de porcs, de canard et de crevettes. Vous avez un menu à 14,90 euros et un autre à 17,90 euros, à choisir selon vos envies. Et si vous êtes gourmand, vous allez aimer leurs desserts comme le beignet de banane flambé au rhum, la banane au lait de coco, le coco givrée…

• Cuisine du monde
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Agen

• Café De La Poste Agen

Agen

Changement de propriétaire, un bon accueil et l'entrecôte-frites un vrai régal...

• Restaurant Osaka Agen

Agen

Restauration moyenne, cadre peu chaleureux, beaucoup d'attente et prix trop élevés.

Vous êtes sur la page L'orchidée à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.