La Table De Michel Dussau

1350 avenue du midi
Agen

Dans ce restaurant, Michel Dussau et son équipe vous souhaitent la bienvenue à Agen. Ce Maître Restaurateur vous concocte des mets copieux, typiques d’une petite brasserie de quartier. Vous y dégusterez des recettes du Sud-ouest comme le foie gras de canard, le lard fumé, la truffe noire, et bien d’autres repas à thèmes. La Table de Michel Dussau est une bonne table au cadre chic, où l'on se régale pour des prix tout doux, formule à partir de 18 € (un plat et un dessert), et la carte autour de 50 €.

• Plat à emporter
  • Parking
  • Tickets restaurant

3 avis sur La Table De Michel Dussau

nikko

Par , le 12/03/2012

Excellent, a ne pas rater, cuisine régional, excellent rapport qualité prix.

myagen

Par , le 20/09/2013

Excellente table, un chef passionné par son métier, sa région, et l'art de la Grande Cuisine, un gastronome...

mami

Par , le 12/03/2012

Tout a fait d'accord avec l'avis précèdent, je recommande vivement, je m'y rends au moins 2 à 3 fois par an pour des repas en groupe. Jamais déçu.

Vous êtes sur la page La Table De Michel Dussau à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.