La P'tite Cuisine

• Tickets restaurant
  • Service en salle

1 avis sur La P'tite Cuisine

Par , le 13/12/2020

Sans prétention « La p'tite cuisine » ! Des tables installées sous les arcades de la place des Laitiers, une table haute libre loin des autres tables, un plat qui nous semble sympathique et original  : Estouffade de joue de porc à la bière écrasé de pommes de terre et rutabaga, font que l'ensemble nous convient bien !
Le service est rapide, bien présentée l’assiettée est correcte et la découverte gustative nous conforte dans notre choix. Un café gourmand plutôt assez copieux et que nous partageons, parfait c'est typiquement ce que nous recherchons lorsque l'on visite une ville.
Un bon souvenir même si le rosé était très moyen pour un prix assez élevé !

Un plus à découvrir, en rentrant dans l’établissement pour effectuer le règlement et, en levant la tête je reste admiratif en regardant le trompe l’œil sur le plafond. Une voûte et un oculus particulièrement réussis. C'est une copie de l’œuvre réalisée au XV° siècle par Andrea Mantegna pour la chambre des époux du palais Ducal de Mantoue (Italie).
Une surprise bien sympathique.

Commentaire de Julie93, le 14/12/2020

Cette adresse me plait bien bonne idée de lever la tête, c'est vraiment très beau ...le café gourmand c'était pour qui ?

Commentaire de Dom41, le 15/12/2020

Merci Lilia Merci Wendy Merci Dany

Commentaire de Dom41, le 15/12/2020

Merci Julie à toi et...

pour ton commentaire bien sur
Heu le café était pour moi (mon épouse ne boit pas de café ) Quant aux mignardises c'est un partage : Madame fait son choix ( Tu sais le respect que je porte à la gent féminine et aussi à la gente dame ) généralement +/- 1/3 et bon faut pas gâcher je fini l'assiettée !

Commentaire de Bettyoups, le 28/12/2020

Oh la belle assiette que voilà, ça m'a l'air bien bon ! Et je fais comme toi, Dom, je fais toujours le tour du propriétaire.....de la salle, hein quand je vais dans un restaurant et l'on y découvre souvent de belles surprises comme ce magnifique plafond !

Commentaire de Dom41, le 28/12/2020

Merci Bettyoups pour ton passage

Je lis que nous avons la même attitude envers la salle de restaurant lorsque l'on est en terrasse ! C'est souvent enrichissant mais avec quelquefois de mauvaises surprises

Vous êtes sur la page La P'tite Cuisine à Agen. Découvrez d'autres Restaurants à Agen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.