Centre Leclerc

• Galerie marchande

10 avis sur Centre Leclerc

jennimax

Par , le 22/12/2012

Grand magasin bien agencé et propres, a part la propreté des toilettes où on se demande souvent si les gens savent où est le trou ( g déja vu a plusieurs reprises du caca par terre) ca ne sent pas bon, souvent pas de papier ( merci a l'inventeur du mouchoir en papier de secours) et pas de savon très souvent. En semaine c'est très bien, mais le samedi, bonjour l'attente aux caisses, et le passage dans les rayons où les gens restent plantés en plein milieu du passage pour discuter. Au service multimédia, niveau conseil et choix ils pourraient faire mieux, mais bon cela reste un magasin dit de proximité avec ses limites, certaines personnes qui font l'accueil ne sont pas franchement aimables tandis que certaines caissières sont adorables.
Magasins aux alentours peu nombreux mais y'a du mieux depuis la réouverture du petit coin restauration et de la bijouterie.

julie93

Par , le 11/06/2010

Enseigne historique de Villeparis, auparavant situé dans le coeur de la ville, Leclerc s'est déplacé à quelques encablures, en fait à l'entrée de la ville. Un parking plus grand et accessible plus facilement aux utilisateurs de véhicules, moins pratique pour la personne faisant ses courses à pied par contre. Grande superficie et de larges rayons avec tout le nécessaire pour la maison, alimentaire, entretien, vêtements etc... Apparition de caisses automatiques afin d'accélérer la fluidité en caisse, mais cela n'est pas forcément vrai au début.

Jaures1819

Commentaire de Jaures1819, le 31/12/2010

Pas facile d'accès pour le piéton ni du cote de mitry ou villeparisis.

Lorie2002

Par , le 10/09/2013

Magasin toujours très propre, pas d'attente à la caisse en semaine. J'y vais surtout pour la poissonnerie car le poisson est frais et bon, jamais eu de mauvaise surprise contrairement à Clichy sous Bois.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Depuis son déménagement, E LECLERC est mieux agencé, organisé et rangé... La carte de fidélité est bien surtout si vous y allez le vendredi car 10% sur la carte.
Par contre, il manque quelques boutiques de vêtements dans la galerie. Une pharmacie et une para, pourquoi les deux ? Inutile à mon sens !

poitrault

Par , le 29/10/2012

Leclerc j'en suis fan bon rapport qualité prix, plein d'avantage avec la carte de fidélité.

didie93

Par , le 29/10/2012

Ce centre Leclerc auparavant situé en centre ville de Villeparisis était vraiment trop petit et vetuste. Avec son déplacement il a tout gagné : plus de choix, plus spacieux, plus propre, tout en restant accessible et à taille humaine. Ce n'est pas le gros "centre commercial" qui donne mal à la tête quand on en sort. Les quelques boutiques sont toutes très utiles, surtout la presse-loto. Et le moins cher, c'est toujours LECLERC !!!

kunta33

Par , le 10/08/2012

Le centre commerciale en lui meme est bien bon rapport qualite prix meme si parfois il n y a pas tout ce qu on veut il y a souvent des promos les caisses scan sont tres bien
Le côté negatif je dirais que c'est pas assez de petit magasin à côté et le subway a été supprimé.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Très grand centre commercial avec des prix avantageux. Toujours très calme, un grand parking où on ne cherche pas pendant trois heures pour se garer, et des caisses avec un passage très rapide. Spacieux vraiment très agréable.

klems77

Par , le 09/01/2011

Un grand parking. . Un centre commercial mais avec peu de choix de boutiques pour le moment puisqu'il vient d'ouvrir...

ninie1306

Par , le 18/12/2010

Pour 1 Leclerc je le trouve vraiment nul !!! Les rayons sont très mal placés, mal organisés, on met 3h pour trouver quelque chose et il n'y a pas tout !!! Franchement je la déconseille !!!

Vous êtes sur la page Centre Leclerc à Villeparisis. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.