Lidl

route villevaudé
Villeparisis

Lidl vous ouvre ses portes à Villeparisis sur la route Villevaudé et vous accueille dans un espace intéressant et complet. Le magasin qui est un hard discount propose différents produits alimentaires et non alimentaires. Du bricolage à la cuisine, en passant au jardinage, on y découvre un large choix de produits à prix bas. La fraîcheur ainsi que le rangement constituent également deux des atouts majeurs de l'enseigne.

• Vente au détail
  • Drive

6 avis sur Lidl

julie93

Par , le 01/02/2014, modifié le 02/02/2014

Je suis étonnée par tous les avis plutôt négatifs que je lis.
Lidl est un magasin hard-discount, on ne peut pas trouver le même rangement que dans les grandes enseignes.
Les prix sont particulèrement intéressants comme dans tous les Lidl de France, et c'est à Lidl que je trouve les prix les plus bas.
Les produits sont très bons, voire meilleurs que certains produits de grandes marques.
Je prends les laitages, le jambon, quelques produits en épicerie, du vin, quelques viennoiseries, parfois du pain frais que ma petite fille adore, elle trouve que tous les pains de Lidl sont excellents!
Au rayon fruits et légumes le choix est limité mais on trouve l'essentiel et souvent très frais.
Je profite souvent des promotions qui sont très intéressantes.
Le personnel est agréable et toujours disponible.
J'ajoute que ce magasin de Villeparisis serait classé premier en Ile de france.

Commentaire de Sofysofy, le 02/02/2014

Je ne suis encore jamais allée dans un Lidl, je crois...Ton avis m'y incite.

Commentaire de Julie93, le 02/02/2014

Tu devrais essayer Sofy, j'ai ajouté un lien [Lien] qui te donnera une idée des prix

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/02/2014

Je confirme ! des prix interessants et certains produits très bien! Marque allemande, les prix à Lidl Allemagne sont encore plus interessants !

Commentaire de Sofysofy, le 02/02/2014

Merci, vous m'avez convaincu! Je vais essayer!

Commentaire de Julie93, le 10/12/2021

7 ans se sont passés depuis mon avis et je suis toujours très enthousiaste au sujet de ce magasin, toujours propre, bien rangé, les prix qui ont un peu grimpé c'est vrai restent très intéressants sauf pour les grandes marques dont les prix sont devenus équivalents à ceux des grandes surfaces.
J'y suis allée en début d'après-midi le magasin était étonnamment bien calme.

Chou70

Par , le 29/10/2012

Comme un peu tous les lidl ce n est pas rangé ce qui fait un peu son concept aussi neanmoins pour les petits budgets c'est l ideal mais pas tres pratique d acces par la route quand on arrive dans l autre sens dommage.

Commentaire de Julie93, le 02/02/2014

Bonjour Chou, c'est vrai que l'accès n'est pas très évident, mais bon, on s'offre un petit tour de rond-point et le tour est joué

Lorie2002

Par , le 08/11/2012

Le parking est toujours très plein, bon on peut s'y garer facilement mais par contre à l'intérieur il ne faut pas s'étonner de voir une queue interminable à la caisse. Si les prix sont bas, la qualité de la nourriture n'est pas au rendez vous.

Commentaire de Julie93, le 02/02/2014

Bonjour Lorie, pour ne pas faire la queue aux caisses j'essaie d'éviter les heures de pointe. Pour les produits alimentaires, je les trouve très bons, as-tu essayer les produits laitiers en particulier Milbona, le jambon cuit avec coenne, les pâtes aux oeufs Combino, la brioche tranchée pur beurre ? Tous ces produits sont excellents !

Sandybel7727

Par , le 01/11/2012

Petit magasin où il manque beaucoup de produits essentiels à la vie de tous les jours.
Mal rangé et les caissières sont parfois mal traitées devant les clients et ça c'est choquant !

Commentaire de Julie93, le 02/02/2014

Bonjour Sandy, je trouve au contraire qu'on ne trouve que les essentiels Certains produits effectivement peuvent manquer chez Lidl, mais il m'arrive parfois de rester une ou deux semaines sans aller ailleurs. Pour ce qui est de la façon dont sont traités les employés, c'est certes choquant, mais ce n'est malheureusement pas spécifique à Lidl ! Pourtant, je n'ai jamais rien entendu dans ce magasin, je trouve justement que l'ambiance qui y règne est meilleure que dans d'autres magasins de la chaîne.

didie93

Par , le 29/10/2012

Petit magasin où on ne trouve pas tout. C'est parfois aussi un peu rigolo de se servir directement sur les palettes mais bon ! Idéal pour les tout petits budgets mais pas top au niveau qualité.

Commentaire de Julie93, le 02/02/2014

Bonjour Didie, il faut choisir ses produits mais la qualité est parfois meilleure que celle de certaines grandes marques

kunta33

Par , le 16/10/2012

Pas tres grand magasin beaucoup de choix mais un peu desordonne
Bon rapport qualite prix
J adore les tablettes de chocolat

Commentaire de Julie93, le 02/02/2014

Bonjour Kunta, le chocolat noir est mon pêché mignon et c'est à Lidl qu'il est le moins cher

Vous êtes sur la page Lidl à Villeparisis. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.