Biscuiterie Astruc

2 rue denis papin
Villeparisis

Biscuiterie Familiale depuis 1927.
Ingrédients : Une grande cuillère de tradition depuis 1927, une louche de savoir faire inégalé, des matières premières de qualité et en majorité de production locale, sans aucun conservateur .
A gouter immédiatement !!

Samedi Fermé

8 avis sur Biscuiterie Astruc

Chou70

Par , le 30/10/2012

Endroit un peu difficile quand on connait pas mais ca vaut le coup vente de gateau delicieux que ma fille adore a recommander.

magout94

Par , le 19/04/2013

Un régal ! Petite boutique de l'entreprise où ils vendent des produits déclassés ( sur cuisson, abimés ), à des prix défiants toute concurrence ! Et le goût de leurs biscuits est exquis ! Le + c'est la bonne odeur de beurre quand on passe devant la journée !

Lorie2002

Par , le 04/12/2012

Quand je suis allée dans cette boutique j'ai été étonné du choix qu'il y avait, des tonnes de sac de gâteaux. C'est bien plus avantageux d'aller y acheter un kilo de tuiles, cigarettes, ou autre que d'acheter des paquets de gâteaux en magasin. En plus on se régale, ils sont excellents et restent secs bien plus longtemps que les autres.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Boutique basée dans la zone industrielle de Villeparisis, lorsque nous sommes approximité on peut sentir la bonne odeur du biscuit bien cuit...
Gateaux en vente directe d'usine, frais, chaud et délicieux à souhait !

youyoujh

Par , le 30/10/2012

Très bon endroit pour se faire plaisir. Il y en a pour tous les gouts. Les petits comme les grands y trouvent leur bonheur à un prix raisonnable. A recommander sans hésiter.

poitrault

Par , le 29/10/2012

Tres bon, vente direct d'usine prix attractif gateau delicieux pas assez de publicité.

didie93

Par , le 29/10/2012

Pas très connu car situé dans la zone industrielle de Villeparisis, je le recommande pourtant vivement. Vente directe d'usine donc gateaux tout frais assurés et en plus bien moins cher.

klems77

Par , le 09/01/2011

Petite boutique située à coté de l'entrepot où sont fabriqués les gâteaux donc à peine rentrés, vous voulez tout manger ! Je recommande ! !

Vous êtes sur la page Biscuiterie Astruc à Villeparisis. Découvrez d'autres Producteurs à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.